Aller au contenu

Avis création d'une ville : Nidhelbeug


xXKouhaiXx
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

 

J’aimerais vous faire part de mon projet et de ma motivation. Je compte créer une ville de toute pièce qui fonctionnerait sur le principe du rôle Play.

 

La ville, un bref aperçu.

 

 

Nidhelbeug, La citée ou tous les grands esprits ce rencontre, le carrefour de la lumière du monde. Nidhelbeug autrefois faisant office de faubourg composée d’un unique quartier .Les gens se regroupé par petit pâtés de maison .Jusqu’aux jours ou un talentueux médecin y gîta afin de s’échapper des grandes villes qui à force de laisser traîner leurs déjections fécaux donné la nausée à notre cher homme. Après de longue année de travail il mit au point un remède contre la paraisse, dès lors que les gens eurent vent de la nouvelle ils accoururent acheter ce breuvage qui d’une seul goutte rendait n’importe quel jeunot aussi enthousiaste qu’un gagnant aux paries. Les descendants de c’est famille acquière une grande force et fonda le Nidhelbeug qui prit vie dès le siècle prochain. Malheureusement l’homme qui créa cette potion et mort avec son secret et tous ce que l’on retenu de lui c’est cette histoire extraordinaire. Que veut dire Nidhelbeug ? Me semble t’il à ce qu’on raconte cela provient du déblatération d’un cochon en rut.

 

La citée disposera de quartier cadré à la romaine de façons à pouvoir épurer l’horizon est pouvoir y évolue sans trop s’y perdre. Chaque grand ensemble de quartier disposera chacun d’une fonction bien précise ;

 

-Quartier Mark Champs

 

« Mark Champs paysan de son état créa la légion de l’artisan afin de récompenser les plus talentueux d’entre eux. »

 

Ce quartier est le centre même de l’économie de la citée, on y trouvera tout ce dont les joueurs ont besoin pour pouvoir crafter et troquer leurs produits ; Boulangerie, épicerie, charpenterie, armurerie, le marché et cetera.

 

-Quartier Labesogne

 

« Labesogne et un chercheurs qui à force de chercher mourra de fatigue on ne sut jamais ce qu’il chercha. »

 

Le quartier ou tous les artisans pourront vivre et travailler, ils auront selon leur métier à dispositions ; une forge, un moulin, des cuisines (avec un restaurant), et cetera.

 

-Quartiers résidentielles

 

-Quartier Kohzie

 

« Kohzie , architecte de renommé mondiale fut l’inventeur du pilier en bois renforcé. »

 

Ce quartier et le quartier ou l’élite de la ville habite, ils seront au nombre de 5 est formeront le conseil de la Cours Suprême. Y habitera aussi tous les habitants non artisan de la ville .Cela seront exhorté de la dîme si ils n’apportent rien à la communauté soit un payement pour le logis en quelque sorte.

 

-Quartier Tohdie

 

« Tohdie, frère de Kozhie, aillant moins de chance n’a quant à lui n’a rien inventé. Il s’est juste fait remarquer par son manque d’imagination. »

 

Le quartier dans lequel tous nouveaux arrivants gîteront, C’est appartement sont mis à disposition gratuitement, donc sera décoré du strict minimum (coffre, lit, torche, table de craft et eau).Il permettra de mettre les joueurs à l’épreuve et déterminer si il souhaite resté ou non .On y trouvera aussi la prison.

 

-Quartier Néral

 

« Conçu par Georges Néral ce quartier dispose de tous les ensembles que doivent avoir une bonne ville pour permettre l’entente et les sanctions des habitant si besoin est. »

 

En effet ce quartier et le quartier ou les joueurs pourront voter leurs représentant et aussi y juger les crimes ainsi que les décisions de guerre ou traité qui modifieraient la loi.

 

Politique

 

 

Ayant longuement réfléchi à la question, il me semble bon d’instaurer un « dogme » qui formera l’ensemble des connaissances que tout habitant de Nidhelbeug devra connaitre.

 

Les droits et devoirs de l’habitant :

 

-Tous habitant à le droit de contester une accusation, de réfuter les règles de Nidhelbeug néanmoins dans le dernier des cas présenté si l’habitant ne compte pas être régulier il devra quitter Nidhelbeug.

 

-Tout habitants (sauf les cerfs *évidemment) peu se présenter à l’élection de dirigeant des opérations. Le dirigeant des opérations ou DDO et celui qui veille au bon fonctionnement de la ville et son avancé, il ne fait pas partie du conseil des 5 de la cours suprême mais peu participer dans le cas ou sa présence et demander. Il sera réélu tous les mois ou 2 mois selon la nécessité et l’envie des habitants de participer à l’élection.

 

-Les 5 membres du conseil la cours suprême(ou MCCS) sont comme tous les autres joueurs de la ville à la différence près que c’est eux qui modèreront la ville en cas où il y a des soucis, ils ont le droit de mettre quelqu’un en prison ou de l’exclure de la ville. Ils peuvent consulter à tout moment le DDO sur l’avancé de la ville. Et créeront les lois de la ville .

 

-Tout habitants doivent contribuer à l’avancé de la ville .C’est pourquoi si un habitant est mineur il devra fournir une part de sa récolte (transformée) au coffre de la ville si celui-ci ne souhaite pas aider à la construction.

 

-Chaque mois sera tenu un conseil afin de réunir l’ensemble des habitants pour décider ensemble ce qui va et ne va pas au sein de la ville de façon démocratique. Ainsi tous joueurs seront concerné d’une façon ou d’une autre par la politique.

 

-Les habitants peuvent faire ce qu’ils veulent à condition de respecter ces quelques règles .Ce gouvernement que je tenterais de mettre en place n’est que d’un point de vue purement et simplement rôle Play. J’instaure ceci afin de rendre le rôle Play plus poussé.

 

 

Je vous ais présenté mon projet , j'espère qu'il vous a plu.Mais je n’ai pas encore fini la présentation de ce projet. En effet je m’empresserais de vous poster de jolies croquis et plan afin de vous rendre un peu mieux conte de la chose. Sachez que cette ville est vue en grands, je compte la construire de toute pièce et avec des partenaires qualifiés. J’apprécie énormément les joueurs de la communauté ,que tous joueurs voulant participer au projet me contact sur le mumble ou le forum (je suis connecté sur le mumble le soir).Si par malheur ce projet ne plait pas dans la map rp j’aimerais connaitre votre avis pour la map freebuild , cette ville bien que je ne puis encore vous la montrer de block et de pixel a des caractéristique bien à elle .Elle est le cœur de l’artisanat et de l’entraide , la politique permettra d’impliquer n’importe qui dans l’évolution de la citée. Chaque quartier est fait de façon à ce que le joueur puisse avoir une ascension social.

 

Merci d’avoir lu c’est quelque ligne et n’hésitez pas à commenter ,excusez-moi pour les fautes éventuelles d’orthographes.

 

Cordialement Kouhai .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...