Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Normroc


Normroc
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Denis, j'ai 30 ans et je joue à minecraft depuis peu. Après avoir joué un peu en solo, j'aimerai tenter l'expérience multijoueur pour apprécier pleinement le jeu.

 

Étant relativement débutant, je n'ai pas grand chose à apporter au serveur si ce n'est ma bonne humeur et mes petits bras cubique pour participer aux différents travaux.

 

Normroc l'aventurier, un rêve d'enfant devenu réalité. Il y a plusieurs mois maintenant que je suis parti de chez moi pour explorer le monde. Quittant mon village, situé en plaine, d'où on ne vois que champs et élevages. Je voulais voir plus, les paysages contés dans les histoires. Des montagnes si hautes que leurs sommets dansent avec les nuages. Des étendus de sable, parsemé d'étranges arbres à épines, où rien d'autre ne pousse. Des endroits si froid que l'eau se transforme en glace et le sol et recouvert d'eau solide et blanche. Et surtout la jungle, avec ces arbres si haut, si large. Si tout ceci existe, il est des choses que l'on ne raconte pas aux enfants de mon village. Les terres ne sont pas peuplé que de loups, vache, mouton...

 

Non, la nuit venu, il m'a fallu apprendre à me défendre contre ces monstres. Si il est plutôt facile de se débarrasser des zombies, parfois leurs nombres provoque des situations délicates. Pour les squelettes, ces couards attaquent à l'arc, alors mieux vaut posséder une bonne armure ! Ma technique ? Je charge... Ce qui me vaut quelques belles cicatrices . Quand aux creepers, avec quelques réflexes, il se détruise tout seul. Emportant avec eux une partie du terrain qui les entours. J'ai donc du apprendre à travailler la terre, la pierre et le sable pour réparer les dégâts qu'ils ont causés.

 

Mais je suis aujourd'hui las de ces voyages, j'ai envie de me poser, m'acheter un petit chez moi. La solitude me pèse aussi. Lors de mes voyages, j'ai entendu parlé d'un royaume en pleine expansion nommé Stendel. J'y trouverai surement du travail, peut être même des compagnons. Il y a déjà ce menuisier qui m'a gentillement fait visiter une petite partie du royaume, j'espère le revoir rapidement car, bien qu'aventurier, je me perd seul dans les rue de ce royaume gigantesque.

 

J'ai revu diaboloy, le menuisier, aujourd'hui. Il m'a présenté une parti de sa communauté et emmené sur le chantier des terres d'hallbard. J'aimerai beaucoup pouvoir les aider!

 

Peut-être est-ce mon dernier voyage. Je l'espère en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh on parle de moi! Normroc est une personne très sympathique qui je pense trouveras très vite sa place au sein du serveur!

J’espère qu'il nous rejoindra vite dans le cercle très fermé de "ceuxquipeuventcasserdescubes".

 

Diabo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...