Aller au contenu

Un cadeau en or.


miti16
 Partager

Messages recommandés

Parce que cela vaut bien un topique à lui seul, je vous laisse découvrir le cadeau* que chacun d'entre nous avons offert pour l'anniversaire d'hillkoz qui est venu le chercher aujourd'hui.

 

Bon anniversaire Hillkoz !

 

644300bibibibi.png

 

* Etre Nevain ne garantit pas avoir un cadeau de cette ampleur pour son anniversaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*PAN*

 

C'est pas comme si je venais sur le chan mumble Nevah presque tous les jours hein ... Ou que je clame que je suis 50% névaine ... Ou que j'ai mis dans ma localisation forum qu'on pouvait me trouver à Nevah >.

 

Avant quand il y avait Yuna elle me prévenait et j'étais de toutes les manifestations, pas forcément présente physiquement mais je donnais des ressources pour ça. Vincent aussi me tenait au courant un peu de ce qu'il se passait.

 

Le deal pour habiter à Nevah a toujours été comme ça, vous m'aviez acceptée sachant que j'étais active (un peu) sur la Baie Dryade et surtout très très très occupée par mon boulot de modératrice. Je n'ai pas le temps de participer aux travaux, je viens sur la section forum quand je peux, je passe en coup de vent sur le chan mumble entre deux cubos, du coup il m'est fort utile d'avoir une personne qui m'interpelle quand des manifestations vont se dérouler.

 

D'ailleurs si vous estimez que je n'ai plus ma place à Nevah je pourrais le comprendre, tous ces aménagements ont été actés lorsque Loymaster était là et l'équipe dirigeante de Nevah a beaucoup changé depuis ;)

 

Dites le moi simplement. Par contre, si vous décidez que je peux rester, ce serait vraiment gentil de continuer à m'associer aux manifestations sympa que vous mettez en place.

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que Louvinette tu fais partit de la famille Nevaine !! >.<

 

C'est pas parce que les dirigeants ont changés hin ! x( Surtout que je te promet, qu'on châtiera Vincent qui ne te prévient pas =P (le pauvre, il n'a pas de connections la semaine donc il ne sait pas xd)

 

 

Si tu veux, je t'envoie des topos et des mp informant des évènements qui peuvent avoir lieux à Nevah par mp forum et IG quand sa se passe ;)

 

 

 

Bisouille Nevah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

*PAN*

 

C'est pas comme si je venais sur le chan mumble Nevah presque tous les jours hein ... Ou que je clame que je suis 50% névaine ... Ou que j'ai mis dans ma localisation forum qu'on pouvait me trouver à Nevah >.<

 

Avant quand il y avait Yuna elle me prévenait et j'étais de toutes les manifestations, pas forcément présente physiquement mais je donnais des ressources pour ça. Vincent aussi me tenait au courant un peu de ce qu'il se passait.

 

Le deal pour habiter à Nevah a toujours été comme ça, vous m'aviez acceptée sachant que j'étais active (un peu) sur la Baie Dryade et surtout très très très occupée par mon boulot de modératrice. Je n'ai pas le temps de participer aux travaux, je viens sur la section forum quand je peux, je passe en coup de vent sur le chan mumble entre deux cubos, du coup il m'est fort utile d'avoir une personne qui m'interpelle quand des manifestations vont se dérouler.

 

D'ailleurs si vous estimez que je n'ai plus ma place à Nevah je pourrais le comprendre, tous ces aménagements ont été actés lorsque Loymaster était là et l'équipe dirigeante de Nevah a beaucoup changé depuis

 

Dites le moi simplement. Par contre, si vous décidez que je peux rester, ce serait vraiment gentil de continuer à m'associer aux manifestations sympa que vous mettez en place.

 

Merci !

 

 

Oui madame :shock::shock::shock:

Pas taper, pas taper s'il te plait :shock:

Naaaaa je rigoles je sais que tu es comme un gâteau (dur à l’extérieur mais douce a l’intérieur pour les non-initiés aux psykonnerie de ma part).

 

Et puis en plus d'être fier de pouvoir te compter dans nos rangs, tu sert aussi a flatter l'ego démesuré de Nevah, surtout le mien car après tout, dans l'ombre de chaque citoyen Nevains, chaque paysans Nevains, chaque vagab ... (a non je les ai tuer) se cache le psykochon qui sommeil, toujours prêtes à bondir et a vous arracher vos âmes et à les manger en poussant un râle majestueusement jouiss...

 

*Johninja saute sur Psyko et lui remet sa muselière*

 

Mmgmgmfmrgmgfmgrmfmgrmmfmgrmgmfgmrmg !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Couché Splendide !! Nan mais oh ! Faut se calmer ! >.<

 

 

Blague à part, Louvinette, tiens un petit lien : http://www.minefield.fr/forum/candidatures-projets/academie-des-mages-v12-t37901.html c'est le projet d'académie de Hillkoz mais par contre pour les verres colorés, vue que c'est en orange, je crois que ce n'est pas actuellement fournit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, comme l'a dit Stainor, le nombre de verre coloré n'est pas encore définit.

Même si le batiment est construit en solo, j'ai perdu les objets minefield au passage en 1.2.

Et maintenant, il m'est impossible de la reprendre avec Minefield suite à la conversion de la carte.

 

Mais je vais avoir besoin d'au moins 2 stacks de verre bleu et 2 de bleu clair pour la tour de Soïlah et la bibliothèque, après ce ne sont que quelques quantités que je pourrais acquérir le moment voulu.

 

Merci Louvi :D:cookie:

 

Surtout que notre si bon et généreux Duc m'avait promis un petit don.

(Quoi?!.... un peu de lèche ca fait pas de mal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...