Aller au contenu

[RESOLU][Bug Temps de jeux] Décrois anormalement


moulecake
 Partager

Messages recommandés

Salut. Voilà Quelques regardant leurs temps de jeux a t il remarquer le même problème que moi ?

Je m'explique :

Avant 1min de jeu = 1min de temps en moins. Donc il fallait être connecté 24h en jeux pour perdre un jour de temps de jeu.

Mais depuis deux ou trois semaine mes jours décrois très rapidement alors que je suis peu connecter ces temps-ci

 

En gros Il y a quelques jours (moins d'une semaine) j'étais a 13jours et aujourd'hui je suis a 8jours !

Soit 5 jours de jeux. Et cette semaine, j'ai beaucoup bosser IRL donc impossible de me connecter longtemps sur minefield. (peu etre 1 ou 2h mais pas plus).

 

J'ai donc l'impression que dès lors 1min de connecté sur minefield au bout de 24h on perd tout de même 1 jour de jeu.

 

J'espère que je serai assez clair, j'avoue que j'ai du mal a m'expliquer.

 

Merci d'avance, et n'hésitez pas à me demander d’éclaircir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoh,

 

Les jours de jeux ne sont pas considérés comme 24h. J'explique, admettons que tu te connectes :

 

Lundi : 30 secondes

Mardi : 23h

Mercredi : 1 seconde

Jeudi : 4h

Vendredi : 2h

Samedi : Pas de co

Dimanche : Pas de co

 

On a donc 5 jours de jeu :) Te connecter 1 seconde ou 23h59 compte comme un jour de jeu (si tu ne dépasses pas minuit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oo ah ok, j'étais ultra persuadé que le temps de jeu se décompté a la minute en jeu.

Bon bah pas grave je sais pas je m'était persuadé ça. (peu être qu'avant j'étais tout le temps connecter donc je comprenais que mes jours se réduisaient ^^

 

Sur ce désolé, bon bah désolé alors je met résolus dans le titre.

 

Merci pour tout ! =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...