Aller au contenu

[Accepté ouistiti] paco125


paco1252
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous compatriote minefieldien et confrères symiens

 

Présentation :

Vous savez déja tous tout sur moi ,mais bon un petit rappelle ne ferait pas de mal ^^ ,donc une présentation à la FAQ d'impose .

 

Nom : Esteves

 

 

Prénom : Paco

 

Profession : Bûcheron

 

Capacité : minage ,chilien ,jumpcraft ,pouvoir de super perspicacité et bûcheronnage

 

Temps sur le serveur : 1 ans et 1 mois

 

Mes motivation :

Vous me manquiez tous les gens j'avais renoncer à symia pour mes propre projet mais j'ai compris que ma place est dans les arbres à porter les deux énormes testiboules de colo .Donc je suis hyper motiver et j'attend avec impassience de faire parti officiellement de symia et par la même occasion du dominion .

 

Role play :

Je fus parmi les premiers de l'immense exode de NS a stendel . Étaint récemment devenus outilleur je fus très sollicité par stendelien .La capital et sont importante affluance "d'humains" et le vacarme assourdissant de la foule ,cette essaim m'imsuporte ,j'ai besoin de liberté ,de grand espace ,comme un appelle de la nature . Ce changement idéologique est peu être se qu'on appelle "Minefield dream" .Les récent évènement u d’abord effet sur mon métier en effet ce dernier est passer de outilleur à bûcheron je me sentain quand même plus proche de la nature même si je la détruisais en parti .Mais sela ne me sufisai pas je voulait déménager et me raprocher encore plus de la nature .Je me suis donc mis a chercher daans les vastes terres de stendel mais malheureusement sans succès ,les imensiter de verdure laisse places aux imences structures urbaines .J'arrivait donc à la conclusion de revenir sur mes pas et de retourner a new stendel . Je me rensaigna auprès des catrographes et ils me décriva la magnifique ville qui porte le nom de symia ,serai se mon "minefield dream" .Je pris imediatement contacte avec le chef de la ville via pigeons voyageurs il m'expliqua que symia est non selement une ville proche de la nature mais ses habitant aussi ,se sont des hommes singes me dit'il .Mais ses dernier sont les seuls a pouvoir regoindre la ville . Il était difficile pour moi de voir que mon "minefield dream"se réalise c'était étein 6 mois plus tard je touchait le fond ,je sombra dans l’alcool .Un jour je désida d'en finir ,je me posta en haut de la casquade de symia et de mourir dans l'endroi que j'aime .Je sauta et ferma les yeux ,à la seconde même ou mes pupilles entrerent en contacte un imanse choc m'attent soudenement je quita se monde sans douleurs ... sans regret ...

 

Soudain une forte lumière m'aveugla ,comme un flash .Je me reveilla en sursaut .Tout les hommes singes était autour de mois .Je commence à regarder mes mains . J'avais un pelage sur tout le corps ! Je me mi a me toucher afin d'observer le moindre changement ,un singe m'apporta une glace ... je suis devenu un singe ,mon coeur battait la chamade c'était le plus beau jours de ma vie .Je me presipita vers leur chef pour des explication .Il m'explica que ma mort fut selement phisyque et que mon ame fût intacte .Donc les symien on recupérer le corps de l'un des leurs précédament tué par un creeper chargé et de traphéré mon ame dans sont corps au pelage devenue bleu a cause du choc éléctrique .Ils m'ont acceuilli dans la magnifique ville de symia .

 

Donc pour résumer je suis enfin devenu symien et je n'est jamais été aussi proche de la nature qu'aujourd'hui ... on peu dire que j'ai réaliser mon minefeild dream

 

mca.png

 

a bientôt a symia ...

 

FIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Concernant ta signature, elle n'est pas aux normes (Symiennes) :

>>>>Tu dois copier le code fourni sur la page des signatures, et non le modifier afin de supprimer le lien

>>>>De plus, voire plus important encore

Durant votre période de test, vous obtenez le grade de Capucin

Comme tu peux le constater, ta candidature n'ayant pas encore été traitée, tu n'es donc pas en test, tu n'as donc pas encore le grade de Capucin

 

Merci, bonne chance, et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...