Aller au contenu

[En cours] Le quartier des sports : Le suivi


saden
 Partager

Messages recommandés

Désolé problème irl en ce moment mais j'essaie de faire aux plus vite. Il faut vraiment que taibot vienne sur mon serveur poir lister les jeux. Taibot, je suis dispo samedi et dimanche.

Après quand j'aurai tous ma liste, je commençerai à placer les keux sur une carte et après je commençerai la construction. Comme je vous l'ai dit sur mumble, je suis un piètre architecte, et donc je préfère laisser ma place pour les constructions. (que superviserai quand même hein) je suis juste bon pour trouver de nouveaux concepts de jeux.

(désolé pour les fautes je suis sur mon ipod)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est déjà mieux que rien papy taibot ;)

bon moi je suis entrain de tracer sur papier millimetré au cube près mon quartier, après cela je ferait une liste des jeux et ensuite commençerons les constructions et c'est là que je vais avoir besoin de vous (i want you !) pour m'aider si vous ne voulez pas que le quartier des sports deviennent glauque ville. Et sur ce je vous chante une chanson qui va vous faire ressentir de la nostalgie !

Moi j'connais une chanson, pour ecœurer le monde

Moi j'connais une chanson, pour ecœurer les gens !

Merci merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super cool tes screens *sarcasme ON*

 

Super cool tes screens inaccessible : "Ce contenu est actuellement indisponible"

*Sarcasme OFF*

 

Sérieux ? upload des screens via FB ? LOLZ

Et les gens qui ont pas fb ne pourront jamais voir quoi =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des anciens screens de ma page face "game craft" (oui je sais tout à fait futile mais c'était y a un an et... Et j'etait jeune !

Dsl pour le lien pourrave je vous envoie des screen normaux dès que possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

teuheu teuheu .... allez, quand faut y aller, faut y aller ....

 

let's go !

 

bon voilà, après le "soi-disant" départ de yolt, des encouragements de lyli (merci, ça m'a vraiment donné envie de continuer :D ) et de ma période de precoce-attitude, j'ai décidé de me donné à FOND dans mon beau et joyeux quartier des sports. maintenant dès que je serais co mumble, je le serait sans-doute IG pour mes constructions.

après avoir vu le plan de koriclo sur Roland-garros, j'me suis bien dit qu'il était tout à fait adapté à la forme de mon quartier et donc j'ai prévue un plan et des screen dans ce message alors je demande toute votre attention. ... :lol:

 

 

bon pour le plan :

 

- construction du spleef (énorme arène, en plein milieux du quartier de forme ovale avec des gradins à gogo.) construction que me demandera beaucoup de main-d'oeuvre donc je compte sur vous pour ne pas me laisser en plan.

-je compte placer tous ce qui est petit commerce de sports pas loin de l'arène de spleef. je ne sais pas encore si les magasins seront des "fakes" mais à mon avis je placerai des coffres remplit d'armure et d'arme dans les magasins souhaité. je construirait aussi de vestiaire et des mini-hôtel de repos pour les joueurs (en cas de mort, c'est utile d'avoir un lit près du stade)

- les stades et autres jeux seront délimités pour la plus-part par de la végétation. des coins de repos (parc, mare) seront disposé un peu partout.

- ensuite en même temps que la végétation, les routes seront construites. par contre j'ai aucun idée des blocks que j'utiliserais. à me le dire donc.

après avoir fait ce plan des endroits disponible pour accueillir des jeux en tous genres, on commencera à construire ceux-ci.

 

 

 

liste des jeux (pour l'instant-à rajouter si besoin)

 

-spleef (le seul que j'ai cité en haut car c'est en fait la base du quartier)

-le dé à coudre

- the fishing contest (un concoure de pêche qui ce déroulera au bord de la rive, le long de mon quartier)

- la lava arena ( à demander à litteul)

- le parcours du combattant (une sorte d'accrobranche avec de tout, laby, piège (pas mortelle) saut, et peut-être un peu de jump craft )

-la course hippique (là je prévois quand même un grand stade et un book-maker :P )

-le tir à l'aveuglette ( jeux de mon inventions, le principe et de se tirer dessus mais un de lave cache l'adversaire et en plus les flèches s'enflamment en passant dans lave et occasionne plus de dégât. photo plus en dessous)

- l'arène (une simple arène de PVP mais d'une architecture assez imposante)

- le ring (un ring où la seule arme autorisé sont tes poings ! fight club ? )

-si possible une arène à mobs

 

voilà je sais c'est assez maigre mais si vous avez des idées, n'hésitez pas ;)

 

 

je posterais des screen plus tard (c'est-à-dire sans doute demain)

 

en tout cas voici (enfin !) une ébauche de plan :

sachant que les parties non-colorées sont les jardins et coin de repos.

 

screencapture1ul.png

 

 

(j'éspère que imageshack ne merde pas :? )

 

d'autre news viendront !

allez, arevoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau programme Saden franchement rien à dire ça ce voit que tu es plus en mode précoce ^^ , par contre il va falloir que tu recrute parce que quand tu parlé de mains d’œuvre il va tant falloir tu m'étonne au moins 5 personnes, demande à SL pour le recrutement enfin tu sais te débrouiller :D

Sur ce *disparition*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci papy ornigo ça me fait plaisir ^^

(précoce spotted !)

Tu as raison pour la main d'oeuvre, il faut que je contacte SL, du moins s'il est encore là et dispo :)

C'est surtout le spleef qui me demandera du monde, après le quartier sera plus simple (mais beau :shock: )

Je commence à m'y mettre dès que je sors de cette prison qu'on appelle collège (•~•)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois le tableau ^^

"après avoir glorieusement vaincu l'équipe adverse, l'équipe des rives d'or s'en allèrent au quartier des plaisirs et entrèrent dans une maison où une femme leur m...

oups je mégare là :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...