Aller au contenu

Banni mais pourquoi !?!?


Leroivincent
 Partager

Messages recommandés

Bonjour , bonsoir ce n'est qu'après des vacances des les terres désolé et sans internet de cuba que je me retrouve banni pendant encore 11 jour! j'ignore ce qui aurais pu causer ce ban ... avant de partir je parlais d'Un futur projet ... j'ai creuser dans le directoire ....

 

Si un modo pouvait éclaicir parce que je ne vois vraiment pas pourquoi j'ai étét ban .. je n'ai pas insulter ni grief ou quoi que se soit d'autre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

tu as été banni comme une bonne partie de tes camarades pour "mobspawner_semi_automatisé" pour une durée de 15 jours. Mais ce n'est pas tout, tu as aussi écopé de 15 jours de Travaux d'Intérêt Généraux.

 

Je te suggère de voir avec Forfal et Woofi7 pour les détails, notamment concernant les TIG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, désolé de rentrer dans la conversation mais j'ai une question:

est-il possible de définir plus précisément la notion de mobspawner semi automatisé?

Les règles mentionnent les machines qui tuent automatiquement, qu'en est-il de celles qui nécessitent l'action du joueur(épée) pour tuer les mobs et récupérer de l'Xp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le codex est très clair en ce qui concerne les spawners. Mais pour la 68468934ième fois nous allons le répèter vu que meikah a oublié de locker ce topic >.>

 

La SEULE ET UNIQUE utilisation de spawner autorisée est la suivante :

Spawner normal dans la salle classique dans laquelle il a popé, vous entrez épée à la main et avec armure (osef, vous y aller comme vous voulez) et vous vous battez avec les mobs. Ene fois fini vous sortez de la pièce. Les mobs ne peuvent PAS être transporté par un quelconque moyen que ce soit, les mobs ne peuvent PAS prendre de dégâts autre que ceux de votre joueur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...