Aller au contenu

BREAK


SnAkyTree
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous labessiens !

 

Enfin j'ai quelques heures de répit pour vous parler ,

 

vous avez peut-être dû remarquer mon absence inopiné ces dernières semaines (ah non ? :| ), mais c'était par nécessité... en effet le dernier trimestre scolaire est enfin entamé et c'est la dernière ligne droite pour passer dans un bon lycée . C'est pourquoi mes parents ont LITTERALEMENT supprimé l'ordi depuis déjà deux semaines, c'était radical :evil:

Mais je ne leur en veut pas, je dirai même que c'est grâce à eux que mes notes remontent à vitesse grand V .

Bref je ne sait pas combient de temps je serai absent mais je suis sur d'une chose, JE REVIENDRAI ! (ça vous en bouche le :arrow: ! )

J'espère que d'ici là Labes survivra (je n'ai lu aucune news pour l'instant) et qu'il n'y aura pas trop de changements durant mon absence .

 

Voila tout, je vous dis MERDE et ++ (je répète c'est juste un break)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de lire les news (communiqué officiel) et a ce qui parait les empereurs conseillent aux habitants de nubes de "mettre en sécurité vos affaires personnelles après quoi vous n'aurez plus accès a vos habitations pour un moment" , qu'est -ce que cela veut dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon break, bosse bien... Je devrais faire pareil mais je sais déjà dans quel lycée je vais et je suis tout bon :S

 

Enfaîte le monde de Nubes va fermer pour des raisons inconnues (enfin si, le mal est en train d'arriver et les empereurs veulent nous sauver) et cette lutte contre le mal va être dure... Pour éviter que des monstres te volent tes richesses, ils ont conseillé de planquer ton trésor sur les terres de Stendel, New Stendel et Nimps... J'espère que je t'ai éclairé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit pour vous dire que je fais (encore ??) un break mais cette fois ci pour un bon mois .

Cette décision vient de moi même et ça me dérange pas car c'est très reposant de faire plusieurs pauses au fil de l'année.

Cela me permettra de me pencher sur les épreuves du brevet et aussi sur mon RP projet qui sera fini plus vite.

Je viens de voir que Lebrank a été anoblit par les empereurs ainsi que kero qui est devenu gouverneur, félicitation à vous deux !

 

Mais c'est sur il y aura du changement à mon retour (la réouverture de nubes entre autres).

 

MERDE encore et que vive labes(des impôts) .... (ha-ah)

 

Voila une réputation de plus comme quoi nous sommes amateurs de jeux de mots (maxeffect entre autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...