Aller au contenu

Demande de parainage


syxhela
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous.

 

Je me présente: Syxhela 28 ans. Je joue actuellement beaucoup à minecraft en solo où j'ai expérimenté un peu de tout (j'aime en particulier créer des construction ( pas monumental pour l'instant) utilisant le milieu ou je la construit (maison dans les arbres, création d'une ville à partir d'un village NPC, ...)

Je n'ai, pour l'instant joué qu'en mode survival et je n'ai jamais mis les pieds sur un serveur (a part minefield où je me balade depuis un moment en temps que vagabond)

 

J'aimerai etre parainé afin d'apprendre comment ce serveur fonctionne et ce qu'on peut y faire.

Voila, n'hésitez pas à me demander d'autres informations.

Merci d'avance

 

Syxhela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop!

Si tu le désire, la communauté de la cité d'Erötorn sera ravi de t'acceuillir dans ses murs et de t'apprendre par la même occasion les règles et le fonctionnement du serveur.

De plus, nous serons ravi de répondre à toutes tes questions.

Pour en savoir plus sur la ville, je t'invite à lire ce post : valides-f592/cite-perdue-numenor-t37962.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais moi aussi ravis de t’accueillir.

A ta disposition sera mit un coffre pour les objets que tu ramasseras ou que tu recevras.

Pour finir je suis l'un des dirigeants d'un projet qui viens de démarrer (nouveaux-projets-f591/les-terres-hallbard-t42551.html) donc plein de choses à faire, je pense que tu pourras t'y intégrer sans mal si tu le désire.

 

J’espère te voir très vite sur mumble!

 

Diabo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...