Aller au contenu

[Accepté] Candidature de ymerej5312


ymerej5312
 Partager

Messages recommandés

Bonjour :D

je m'appelle ymerej5312 IG et Jérémy IRl et j'ai 14 ans.

j'aime les livres de Science-fiction et de fantasy.

je joue depuis l'année dernière sur minecraft en solo, faute de PC suffisamment puissant, et sur minefield depuis environ 1mois.

 

je voudrais m'installer à Kélaïre car je l'ai découverte grâce a kamikase78390 et j'adore le style architectural de la ville. Ensuite j'aimerais bien aider à l'édification de la ville et donner des ressources (j'ai de la neige si vous en voulez ).

 

résumé du RP de la candidature :

( le RP sera sa suite ) :mrgreen:

 

ymerej5312 vivait dans dans une cité prospère et tous le monde y était heureux.

Après avoir pris gout aux armes, il partit et s’entraînât avec un maitre d'armes.

il entendit un jour des rumeurs de créatures sans noms qui dévastait le pays et n'écoutant que son courage, il réunit les meilleurs guerriers.

à la suite d'un combat de titans, lui et ses troupes gagnèrent mais l'image des mort lui revenait sans cesse ne tête. Ainsi il partit vers son paradis : MineField.

 

Le RP maintenant :

Mais, une fois sur Minefield, il n'eut pas une vie de tout repos.

Des habitants virent lui demander son aide car de mystérieux grands hommes noirs les volaient sans qu'ils ne sans aperçoivent. La bizarrerie ne s’arrêtait pas là : ils avaient des yeux roses et disparaissaient inexplicablement après leurs larcins.

 

Ensuite une organisation secrète qui était sur la trace de ces hommes vint le contacter.

Elle était secrète pour ne pas effrayer inutilement la population.

Après de longues vaines recherches, un paysan l'interpella alors qu'il se baladait dans la rue. il était très affaiblit et racontât que son village avait été attaqué par des vers gris qui détruisait tout. ils étaient justement accompagnés par les hommes noirs, mais en quantités énormes.

 

Toute l'organisation se concentra sur le village. Dès qu'elle arriva sur les lieux, elles ne put que constater l'étendu des dégâts. L'organisation fit des fouilles et après des semaines de labeurs, ymerej5312 et quelque uns de ses camarades trouvèrent des ruines et en son centre un mystérieux portails qui avait l'air de donner sur le Néant. Les découvreurs eurent la "chance" d'y traversé.

 

Après un saut, ils se réveillèrent sur un désert blanc et d'immenses tours noires. Il semblait que les hommes noirs, qui formaient une immense armée, étaient sous les ordres d'un gigantesque dragon. La tactique la mieux adaptée fut prises à l'humanité : Il fallait tuer le dragons ainsi l'armée serait totalement déstabilisées. Pendant le sommeil du dragons, ils l'attaquèrent. Après un combat acharné la bête mourut, l'armée disparue mais le bilan était lourd. la moitié des camarades mourut. Les cadavres de ceux-ci et eux même se retrouvèrent d'un coup sur MineField. Ils furent traités en héros mais Ymerej5312 décida de s'installer paisiblement à Kélaïre pour y vivre des jours tranquilles.

 

Merci de votre attention !!! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...