Aller au contenu

[Refusé] Demande de Citoyenneté : Maxi1134


maxi1134
 Partager

Messages recommandés

Maxi , L'aventurier .Maxi naquit en l'an de grace 1342.Il Grandit a azur ,

Avec son pere et sa mere .Lors de sa folle jeunnesse

Son pere lui apris a survvire dans la nature ,

Pendant un ans il dut survivre seul , Sans aucune aide exterieur

Apres un an ... Apres avoir apris a survivre il rentra chez lui

. Mais le demon bob les avait expulser suite a

leur refus de payer la ''Taxe Lennon'' . Il les chercha .

Puis les trouva a stendell Dans les bas fond Dut a

leur incapacité de payer les parcelles trop cher a stendell. Il les retrouva ... Mort de faim. Il arpanta les Terre

Se refugiant dans les grottes naturelle .

Au bout D'un ans , Il trouva l'endroit ou il souhaiter s'établir ,Il Vue une grotte , Il Creusa dans la grotte , l'agrandi , Et la rendit Habitable , Il i construit une serre , Une salle forte . Apres 2 ans d'habitation il se rendit compte que se rendre a stendell n'étais pas chose aisé , Il construit donc une route , Mais il croisa une rivière , Il construit donc un pont Qui pris 3 semaine de travail acharné, Il croisa un autre fleuve et du faire un autre pont . Au bout de 3 semaine un emisaire de stendell le sommât d'arrêter ca route , Ce qui contraria maxi et l'obligeât a s'isoler chez lui pendant une décennie , Un jour il sortie . Âpres avoir travailler ca grotte et l'avoir amélioré , Il construit un Aqueduc pour pouvoir Boire sans sortir . Une porte fortifié ,et bien sûr rendit ca maison encore plus résistance , Il allât a stendell , Acheta des matériaux de construction et retourna chez lui . Sur le chemin il se perdit et Rencontra les Gobelin malin , Des gobelin Vivant sur une ile , et peut enclin a héberger un jeune aventurier . Il partie donc chez lui , Dans le froid de l'hiver minefildien .Un jour un homme cogna chez lui . Maxi lui ouvrit avec méfiance puis vit que cet homme ne souhaitais qu'être héberger . Se Rappelant de son passage avec les gobelin ,Il

NE pouvait pas moralement refuser l'hospitaliser a cet homme , Il l'invitât donc a entrer , Ils burent , parlèrent de leur parcours et finirent par devenir bon amis , L'homme partie au matin , Laissant maxi aussi seul qu'avant ...

 

EDIT :

Un jour ,avec ses amis , keatemend et infranox , il partirent vers le château de shwarseneger , après avoir passer les 6 salle durant les quelle les 2 autre moururent 30 fois chaqun !! et au quelle maxi survécu , il atteignerent enfin le sommet sans aucun sacrifice fait , il avait vaincu le château et m'avais verser le sang de personne en sacrifice , Ils restèrent 3 jour et 3 nuit tellement le sommet était magnifique ne se souciant de manger ou de dormir ,il admirait les alentour et laisser s'échapper leur esprit dans le vent qui soufflais , un jour , maxi ne put se retenir il devait voir de plus près il s'approchât , s'approchât et tomba , il dut revenir a stendell et aller au médecin mais seul les citoyen pouvait le voir , alors il fit la démarche auprès de l'empereur

 

Présentation irl :

 

Bonjour je me nomme Maximiliano Pena-Roig et je suis ... c'est dur de l'avouer .. minecraft-olique anonyme :[

J'ai 17 ans et je joue régulièrement sur minefield , de l'ordre des 3-4 heure/jour en semaine et 15 heure/jour pendant les week-end , J'ai aider a plusieurs projet en donnant quelque ressource , ait construit une route et 2 pont ma maison. un aqueduc , et ai parrainer 3 joueur dans le projet : Adopter un noob . Et suis tout le temp sur mumble .

Je croit m'être bien intégrer . Et aimerait que l'on laisse la chance a ceux qui me connaissent de poster sur mon post avant de la confirmer ou l'infirmer

 

Image:

Aqueduc

 

572cc483-9be6-43c4-a7f5-2e3a53308c02

 

Pont

8d14a965-6bec-47d7-8743-811d93bf482c

 

ma maison

 

25660aae-6c3a-4b53-a282-7030fe45e5f4

 

et pour finir , MOI dans le donjon au nom imprononçable !

 

250

 

Cliquer pour agrandir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un premier refus de principe car je te trouve un poil "immature" sur le jeu/mumble.

L'humour est toujours présent, mais la limite avec le "devenir relou" est toujours proche. Essaye de prendre du recul sur ce point afin de devenir exemplaire et refait nous une candidature d'ici quelques temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...