Aller au contenu

[Accepté] Ohhopi


ohhopi
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je tennais à faire un petit topic me concernant puisque j'ai rejoint tout récemment Yppade :)

 

Je m'appelle Tristan et je fête aujourd'hui mes 17 ans :cake::) Je suis en Première S SI (Sciences de L'ingénieur), ce qui peut expliquer que de temps en temps je sois absent.

Je vis dans le sud de la france très près de Toulouse.

Ensuite, je suis bilingue en Anglais et Français puisque j'ai la nationalité Britannique (Ecossaise, plutôt ! ) et la nationalité Française.

 

Cela fait un an et un mois que je suis inscrit à Minefield, mais je sors d'une longue pause de minefield de 6 mois :) c'est pourquoi entre temps le projet auquel j'ai participé est mort entretemps (Harmonia) ce qui explique donc le fait que jusqu'à hier soir je cherchais un projet à intégrer. Ce projet est Yppade (merci tomtoinou).

 

Je tenais absolument à intégrer un projet pour pouvoir revivre le "rêve minefieldien" et grâce à Yppade et ses habitants je peux revivre cela et pour ça un grand

 

Merci !

 

Amicalement,

 

Ohhopi

 

PS : si vous voulez en connaître plus sur mon passé n'hésitez pas à demander et je vous indique mes candidatures si mes RP vous intéréssent :

 

:book:Cadidature Paysan

:book:Candidature Citoyen

:book:Candidature Commerçant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...