Aller au contenu

Candidature Citoyen Loga


Logales
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Minefield, je viens aujourd’hui après une longue réflexion afin de vous présenter ma candidature citoyen, cela fait plus d’un an que j’ère dans chaque recoin de minefield (mon podomètre indique 5961kilocubes parcourus et croyez-moi une bonne partie a été faite bien avant l’arrivée du Crash).

Cependant il s’est écoulé plus de 10 mois depuis ma dernière candidature, soyez donc un peu indulgent si ma candidature s’avère indigeste on va procéder par étape comme le suggère une sage personne.

 

- « Mettre un lien vers votre candidature paysan. »

 

Paysan :

candidatures-serveur-minecraft/loga-t3619.html

Voyageur :

candidatures-serveur-minecraft/postuler-rang-voyageur-loga-t6888.html

Commerçant :

commercants/candidature-marchand-loga-t15244.html

 

- « Faire un RP plus élaboré que celui figurant sur la candidature paysan. »

 

De nombreuses lunes et soleils s’étaient succédés, Loga traversai une fois de plus le pont tirlipin qui le menai chez lui dans l’ombre du très imposant et chargé d’histoire amphithéâtre de new stendel. Mais cette fois était différente, il venait d’assister à la cérémonie du grand rephasage, le portail avait été ouvert par les mages, donnant accès à un monde encore inexploré et complètement vierge….

/ !\ RP en cours de rédaction, le reste arrive dans la semaine /!\

 

 

- « Refaire une présentation IRL. »

 

Je me présente à nouveau moi c'est eric, 25 ans,

j'habite pas loin de caen, bac sti electrotech et bts mi en poche, je suis en recherche d’emploi.

Je passe un temps incommensurable devant mon écran dernièrement sur dragon age origin, cities xl, les deux derniers total war, Aion, Eden Eternal, Skyrim, mais le jeu qui m’a le + retenu ces 9 derniers mois est League of legend et accessoirement 5 années sur dofus.

 

- « Montrer ce que vous avez fait sur le serveur depuis votre arrivée en tant que paysan (des screens sont bienvenues mais pas obligatoires). »

 

Tout début février 2011 achat de minecraft suite au visionnage des GL sur jv.com coup de coeur et premières heures en solo (version beta 1.2) parce-qu’il faut un début à tout :

sanstitre4kj.jpg

 

Puis très vite (au bout de 2h) l'envie de rencontrer du monde hop 1er contact avec minefield, jeune serveur avec tout juste 3000 inscrits

nscouch.jpg

 

En tant que vagabond je découvre le Bob Lennon show (qui a mon humble avis reste encore à ce jour sa meilleure création) et des chantiers magnifique tel que la fin de la construction de l'amphi de NS :

amphi.jpg

 

ainsi que d'autres titanesque comme celui de Sion:

sion1.jpg

 

Une petite semaine après ma postulation et 4000 inscrits plus tard je m'intègre dans une petite communauté à l'est de NS :

photoconcert.jpg

 

Et nous célébrons notre communauté naissante avec un concert comme minefield sait en faire (Robrock55/Kimunixchan/Gimlao/katmi/Arahitogami/Bayaba36/Ate Bits) c'était un des 1er il me semble en mars 2011

photoconcert2.png

 

avril fut marqué par une robinson particulièrement longue (deux semaines) suite à quoi minefield est revenu toujours avec + d'event et de surprises:

- La révolution des diamants:

revolutionl.jpg

 

- Le 1er concert Ate Bits au Lotus:

http://www.youtube.com/watch?v=sdVfCpFddMw

avec ses campements de hippies aussi déjantes qu’éphémère:

campementlotus3.jpg

 

- Le 1er grief modo en plein coeur de nouvelle azur:

Il paraît que le coupable court toujours attention à vous:

failthorgrin.jpg

 

Puis vint une nouvelle robinson (la dernière sur minefield pour la 1.6 il me semble) ou les vagabonds et autres pyromane pouvaient s'amuser a grief et a tout exploser:

thorginpyroman.jpg

 

Et la ce fut le grand changement tout ce que nous connaissions de minecraft allait évoluer d'une manière considérable:

Minefield a sorti son launcher et connait depuis une évolution fulgurante de son gameplay:

 

Les evenement s'enchaînant et ne se ressemblant jamais on explose le record de connexion en event en poussant la limite des 400 connectés lors du second concert ATE BITS commenté pour l'ocaz par fanta:

 

D'un point de vue + personnel avec ma petite communauté fidèle de Minar j'ai participé a de nombreux concours de création dont celui de la + belle affiche pour la Hallomine (2eme position):

nyandok.png

 

et celui du plus beau sapin à Sedannah (4eme juste au pied du podium):

sapinsedannah.jpg

 

Pour les un an de minefield nos neymir et socolin chéris nous sortent toujours plus d'item exclusifs, plus d'une centaine à la date de ce concert en plein air dans les jardin de NS qui nous à aussi apporté les verres colorés:

verrecolors.png

 

http://www.youtube.com/watch?v=riWVafs8AEI

 

Et pour finir l'année en beauté on nous a généreusement déposé des cadeaux aux portes de ma ville et l'arbre le plus grand du serveur (inauguré lors de mon arrivée sur le serveur début février) a entièrement été décoré pour les festivités: hypriondenoel.png

 

La suite vous la connaissez, pour fêter le nouvel an nos admin chéri on augmenter les slot à 500 pour battre toujours plus de record et nous ont offert dans la même soirée un concert d'anthologie, une nouvelle map monumentale, et de nouveaux craft toujours aussi indispensable ainsi qu'un event pour rebatir Stendel.

 

- « Exposer vos motivations à devenir citoyen et ce que vous comptez faire en n’oubliant pas d’inclure votre désir de vous installer à New Stendel. »

 

Nous voiçi maintenant 115 559 inscrits sur minefield, je n'ai pas découvert la moitié des merveilles de ce serveur et je suis plus que jamais partant pour contribuer a faire de notre univers le meilleur qui soit dans la communauté minecraft française en participant plus activement encore à la vie et l'architecture de notre belle capitale.

 

 

 

 

- "Obtenir des plussoiements, gage de la reconnaissance de vos pairs."

 

Superdupont_we_need_you.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me parait tout à fait légitime que le grade de citoyen soit donné à Loga !

 

Et sa candidature nous le prouve !

* Il est là depuis une éternité (il a même pris un peu la poussière et les toiles d'araignées s'amoncellent sur lui)

*Il a tout vu, tout vécu (même des trucs que Chuck Norris n'a pu voir)

*Et il reste attacher à sa communauté plus que jamais (aussi fidèle qu'un labrador ! :mrgreen: )

 

Je me vois donc dans l'obligation de le nommer moi-même ... euh de le plussoyer quoi ! ;)

 

\o/ Pour Loga, hip ! hip ! hip !!!!! Hourra !!! \o/

 

:cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu avec Loga ce jour, comme il n'a pas le temps d'éditer sa candidature pour mettre son rp pour cause d'irl surchargé, je l'archive et il en postera une nouvelle dès qu'il retrouvera une connexion plus régulière. A ce moment là, j'étudierai sa demande en priorité dès qu'il l'aura postée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...