Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] - CrazySwiss


CrazySwiss
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes !

 

Je me présente, Romain, alias CrazySwiss, j’ai 22 ans, j’habite Genève et j’aime la soupe de tomate !

Mais je m’égare déjà…

 

Mes passions dans la vie sont la lecture, les jeux vidéo, les balades à vélo et la photographie. Je pratique également le JDR à haut niveau, j’organise de temps à autre des lan (si vous habitez la région MP moi ^^) et je suis fan à temps complet de Stargate.

 

J’ai découvert Minecraft grâce à un ami lors d’une lan et je m’y suis mis, sans trop de conviction, pour voir ce que c’étais.

Je dois avouer à ma grande honte (ou pas…) que je n’ai pas accroché de suite et ce n’est qu’après avoir vu par hasard la première vidéo de mister Fantasio974 que j’ai réellement commencé à apprécier le jeu.

 

Au niveau gaming, en dehors de Minecraft, j’ai eu un compte Aion, sur Metin2, sur PWfrance mais je me suis vite lassé. Actuellement je suis sur EVE pour ceux qui connaissent.

 

Un pti coup de RP

Affectueusement appelé Crazy par les habitant de son village, ce petit garçon, toujours silencieux et un peu simplet de prime abord, était souvent mis à l’écart par les autres jeunes gens. Mais cela ne le dérangeait pas, car, au plus profond de lui Crazy cachait un secret.

 

Ce secret était son imagination ! Il s’évadait de cette vie ennuyeuse et morne pour s’envoler dans des mondes magiques où monstres et trésors foisonnaient.

 

Mais le petit Crazy grandit et lorsque ses parents moururent dans un accident de Minecart alors qu’ils se rendaient au marché de la ville voisine, il dut prendre soin de son grand-père atteint d’Alzeimer.

Son grand-père se perdait souvent lors de sa balade quotidienne, car malgré son grand âge, ce vénérable ancêtre tenait à faire son tour du village et des alentours.

Et c’est lors de l’une de ces recherches que Crazy tomba sur une grotte. Il en marqua l’emplacement et se jura d’y retourner plus tard, lorsque son aïeul serait rentré en sécurité.

 

Les années passèrent et la grotte resta inexplorée, car s’occuper de son grand-père et du domaine familial prenait tout son temps à Crazy.

Ce fut au cours d’une froide nuit d’hiver que le grand-père passa l’arme à gauche. Il y eut de belles funérailles mais peu de monde pour y assister car à part quelques proches de la famille personne ne vint.

Après quelques jours de deuil, et après avoir liquidé tous les objets qui rappelaient tant de mauvais souvenirs à notre personnage, il se prépara à faire un grand voyage, voir New Standel, Azure, la pyramide et sans oublier la grotte inexplorée !

 

C’est à ce stade que nous retrouvons notre héro.

 

Voilà j’espère que ça vous a plu !

À bientôt online !

 

P.S. : suite à une rencontre fortuite avec un creeper dans mon propre salon lors d’une partie solo, j’ai désormais un toc IG qui est de fermer toutes les portes que je vois ouvertes…

J’essaie de me faire soigner pour ça…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...