Aller au contenu

[Accepté] Leonidas19


Leonidas19
 Partager

Messages recommandés

Personnage : Leonidas19, Outilleur.

 

Domaine : Comme dit dans le titre, je souhaite rejoindre le domaine de Frostgard

 

Motivation : Stonecross a accueilli plusieurs personnes avec qui j'ai de bonnes relations, Je trouve les constructions très réussis et l'armée Stonecrianne m'appelle ! Effectivement, j'en profite pour dire que je souhaite m'engager dans l'armée Stonecrianne.

 

Appartenances : J'appartenais a d'autres projet comme Cérule ou Le Directoire, mais depuis je n'ai aucune communauté avec qui je pourrais créer des liens ce qui me manque vraiment

 

Aptitudes : Je me débrouille bien en matière d'architecture et je débute en redstone, après mes amis m'ont dit que je me débrouillais bien a l'arc. Sinon côté métier je suis outilleur

 

Histoire :

 

Nous étions défaits, massacrés, anéantis. Le Nivem, toujours prêt a en découdre nous a fait subir une lourde défaite

J'étais assis, dans un chariot avec les chaines aux mains, 2 Gardes, un Stonecrien et un Méca veillaient sur nous, le dernier a avoir tenté de s'échappé fut brutalement abattu a l'aide d'une arbalète. On a peur. A ma gauche se trouve un Stendelien et a ma droite un nain.

Je pensais a mon chez moi a Stendel, a mes biens et a mes amis, que se passera t'il après ?

Nous arrivons dans un terrain blanc, il neige, c'est magnifique. Serait-ce le dernier spectacle de mon existence ? Nous arrivâmes au Fort Valerian, des gardes nous firent descendre des chariots et nous tremblâmes quand nous virent la guillotine.

Un homme, de haut grade se tenait assis sur son trône, j'ai appris grâce a un de mes camarades prisonniers que c'était Tasterix, le Einherjar en personne.

Il réfléchit sur notre sort, puis dans sa grande bonté ( et n'ayant que faire de prisonniers), il nous relâcha et nous proposa un titre qui nous donnerais le droit de vivre a Stonecross, ceux qui refusèrent passèrent qu gibrt, moi de mon côté, j'ai décidé de rester en entendant le bruit de la fabrication d'un outils qui m'est étrangement familier dût a ma profession.

Je ne me suis pas tromper, un Outilleur s'atteler a fabriqué une hache avec les durs et efficace lingots d'Obsidienne, j'entame la discution avec lui, les habitant sont très sympathique ici !

Puis ayant fini sa tâche, il me proposa de le suivre jusqu'à chez lui sur le domaine nommée " Frostgard ", j'accepta avec plaisir. L'air y était plus calme et plus doux. La ville principale, Griffonia, peu habité et très belle me paru comme un terre promise.

L'outilleur me questionna, il me demande si je vais repartir a Stendel.

Je me suis attaché ici, je ne souhaite plus repartir et désire continuer mes aventures en ces terres froides et enneigées.

 

Voila, c'est la fin de ma candidature pour vous rejoindre, oui j'avoue que le RP est pas top, j'ai fait de mon mieux, en espérant vous revoir, a Bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, la candidature en soit est acceptable, je vais juste te demander d'éditer une chose concernant les prisonniers de Stonecross. Contrairement à ce qu'il est écrit dans ta candidature, nous les exécutons ou leur laissons le choix de rejoindre le Royaume. Ceux qui refusent finissent au gibet, les autres rejoignent les Nyrs, la catégorie sociale la plus basse de nos terres. Attention également à la syntaxe :

 

Je me suis attaché ici, je ne souhaite plus repartir et continuer mes aventures en ces terres froides et enneigées.

 

"Je ne souhaite plus repartir et désire continuer mes aventures..."

 

Préviens moi quand tu auras édité ;)

 

Edit : Je ne relâcherais pas de prisonnier si c'est pour leur proposer un deal avant, je le ferrais après xD

 

Non allez je te taquine, disons que le Rp n'est pas tip top mais j'espère que tu sauras nous surrrrrprendre par ta présence sur le projet. Tu es accepté et officiellement Stonecrian ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...