Aller au contenu

[Accepté] Leonidas19


Leonidas19
 Partager

Messages recommandés

Personnage : Leonidas19, Outilleur.

 

Domaine : Comme dit dans le titre, je souhaite rejoindre le domaine de Frostgard

 

Motivation : Stonecross a accueilli plusieurs personnes avec qui j'ai de bonnes relations, Je trouve les constructions très réussis et l'armée Stonecrianne m'appelle ! Effectivement, j'en profite pour dire que je souhaite m'engager dans l'armée Stonecrianne.

 

Appartenances : J'appartenais a d'autres projet comme Cérule ou Le Directoire, mais depuis je n'ai aucune communauté avec qui je pourrais créer des liens ce qui me manque vraiment

 

Aptitudes : Je me débrouille bien en matière d'architecture et je débute en redstone, après mes amis m'ont dit que je me débrouillais bien a l'arc. Sinon côté métier je suis outilleur

 

Histoire :

 

Nous étions défaits, massacrés, anéantis. Le Nivem, toujours prêt a en découdre nous a fait subir une lourde défaite

J'étais assis, dans un chariot avec les chaines aux mains, 2 Gardes, un Stonecrien et un Méca veillaient sur nous, le dernier a avoir tenté de s'échappé fut brutalement abattu a l'aide d'une arbalète. On a peur. A ma gauche se trouve un Stendelien et a ma droite un nain.

Je pensais a mon chez moi a Stendel, a mes biens et a mes amis, que se passera t'il après ?

Nous arrivons dans un terrain blanc, il neige, c'est magnifique. Serait-ce le dernier spectacle de mon existence ? Nous arrivâmes au Fort Valerian, des gardes nous firent descendre des chariots et nous tremblâmes quand nous virent la guillotine.

Un homme, de haut grade se tenait assis sur son trône, j'ai appris grâce a un de mes camarades prisonniers que c'était Tasterix, le Einherjar en personne.