Aller au contenu

Au revoir pour mieux vous dire "Bonjour"


Happy
 Partager

Messages recommandés

Coucou tout le monde!

 

Aujourd'hui je viens vous annoncer ma pause Minefield! Effectivement suite aux événements récents et a une terrible baisse de motivation (surtout ca en fait), je met en pause mon activité sur le serveur! Attention, cela ne signifie pas que je quitte Labes! Non non!

 

En effet, certains des joueurs actifs m'ont fait redécouvrir un jeu que j'affectionne et auquel je n'avais pas jouer depuis longtemps. Je vais donc faire parti de la League Of Labes (enfin j'espere). Ma pause ne durera que le temps que Nubes soit mise a neuf, avec quelques reco histoire d'emplir mon shop et puis *pataclop* *pataclop* =D

Bien sur je reste sur mumble, cela n'est qu'une pause temporaire du jeu.

 

Voila! Donc ne vous inquiétez pas, je suis toujours la!

 

Cela étant, je compte également diminuer mon nombre d'heures de jeu en semaines lors des cours, vu les notes catastrophiques venant de tomber... Bon ok, je n'avais pas réviser énormément mais quand meme! Donc je ne passerai plus que le jeudi et vendredi, voire d'autres jours si cas exceptionnels, a partir de la semaine prochaine.

 

Je vous souhaite a tous une bonne fin de soirée!

 

Bisous bisous, gentil bisounours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"- What ?

- Oh non !

- Ahhh ... Ouf.

- Oh League of Legends ! Et la League of Labes !

- Oh mais non ! Minefield c'est cool !

- Ahh, ça va alors ..."

 

Ce furent mes premières reactions.

 

Bref, je te comprend Ptitmonstre, ça nous arrive à tous d'être lassé, surtout quand notre monde adoré est fermé ... Mais il reviendra plus fort !

De plus, ce n'est pas comme si tu disparaissais de la circulation, vu que tu viens sur mumble, et sur League of Legends ! On restera ensemble comme sa ! Quoi t'es pas content ? :(

 

En tout cas, je te veux au taquet dès le retour de Nubes hein ! En version MégaMonsterGigaMonstre ! Je décline toute responsabilité si il revient surexcité sur Minefield :P.

 

En tout cas, tu n'es pas obligé de venir tout le temps pour LoL, ta place t'es gardée, et au vu des circonstances, cela est bien normal. Travaille bien, car il ne faut pas louper ses études pour des jeux ! Enfin, je te laisse gérer ce domaine, ça ne me concerne pas ;) .

 

Je te souhaite donc une bonne pause (si ça se dit, j'ai un doute :twisted:), de bonnes études, et du rire et de la bonne humeur au sein de la League of Labes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah comme Kolwako a bien prit le soin de dire de ne pas troller sur l'autre topic LoL, bah je le fais ici.

 

RHAA MAIS Y EN A MARRE DE CE JEU BORDAYLE §§§

 

Voilà, ne faites pas attention à moi, c'est juste passager :-°

 

 

Ptimonstre, si tu pause MC pour LoL, tes notes risquent de ne pas s'arranger au final :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma proposition tombe à l'eau alors ? :P

 

 

pas du tout! Il s'agit comme je le dit d'une pause du jeu seulement, je reste actif mumble ET forum!!!

Je serai très honoré que ta proposition tienne toujours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tiens, s'il a envie d'écrire, qu'il essaye la dernière snapshot de Minecraft (12w17a), on peut écrire dans les livres ^^

 

(d'ailleurs, farmez un max de livres dès maintenant, car pour les crafter, faudra utiliser du cuir en plus !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais... Roooo!

C'était pour le coté dramatique de la chose.

 

Mais je suis d'accord, se soir grande manifestation de labes au spawn de Stendel, ont va mettre le feu.

Tout ceux qui ne seront pas présent sur mumble devront passer un weckend en compagnie de sirl et mateo ...

Good luck .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...