Aller au contenu

[Accepté] [Candidature au titre de paysan]


florian13600
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je m'appelle Florian, j'ai 23 ans je viens de Marseille et je vis actuellement en Angleterre. Ayant lu les règles du forum, visité le site et la ville ainsi que ses environs ; j'ai décidé de postuler au grade de paysan afin de pouvoir m'installer.

 

J'ai lu certaines candidatures que j'ai trouvé tout de même très longues même si bien faites. Les règles étant de simplifier la vie et le travail de ceux qui dirigent ce site, je serai bref et concis en espérant vous convaincre.

 

J'ai découvert Minecraft il y a quelques jours et mes journées de travail m'ont paru tout de suite plus longues. Me languissant la fin de la journée pour enfin replonger dans ce monde. Ayant visité la ville et ses environs j'aimerais prendre partie à sa construction et m'installer en promettant de respecter les règles, les joueurs et l'environnement. S'agissant de mon roleplay, pour être honnête, je souhaite seulement passer du bon temps sur ce jeu avec d'autres personnes et répondre aux besoins de la ville au fur et à mesures qu'ils arriveront. Je serai bien évidemment patient en attendant les 7 jours d'ancienneté.

 

Voila je pense avoir fait le tour de manière claire et concise. Je vous souhaite un bon jeu et une bonne journée.

 

Cordialement

 

Florian13600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...