Aller au contenu

[ecuyer]DrBlaade


Messages recommandés

Salut les keupains, je poste une nouvelle candidature, pour devenir palouf spé tank pierre bubulle... :D

Bon, moi Christopher, 15 ans et demi, je me bat pour la paix éternelle dans ce monde de racaille.

Plus sérieusement, j'aime beaucoup les jeux online, et les jeux en général, l'informatique ( prog + vidéo .. ) Je sais démonter/remonter entièrement un ordinateur 8-)

 

J'aime également le skateboard, mais étant de plus en plus accro au jeux, et a l'informatique je deviens de plus en plus insociable, mais bon rien de méchant.

Je souhaite que l'informatique devienne mon métier. Et oui, futur Steven Jobs..

 

Je suis motiver. Voilà.

Bon, je pourrais beaucoup aider pour creuser, je suis un farmer de dingue :o J'ai déjà bien raser quelque montagne sur minefield, avec ma main seulement, bien entendu.

Je suis presser de prendre le pouvoir , et d'expulser aure_d :twisted:

J'espère être digne de confiance pour devenir le Noble.

Sinon, les ressources, la présence munble, tout cela fait partie de moi.

Je dois aussi donner un coup de marteau mémorables a Freeddy.

Avec un grade de noble, ou obtiens un gros Gros GROS marteau ?

 

Bon voilà place au mini Rp.

 

Lisez les autres si vous voulez puisque c'est une mini-suite du mien.

Bonne lecture !

 

Après avoir chercher mainte et mainte manière dans les archives et les savoir des robots méka le secret de cet éponge sacrée, je commençais a me dire, qu'elle pouvait être invulnérable, immortel, invincible..

Un soir, j'avais bu un coup de trop pour un peu oublier mes soucis, mais comme tout les jours, j'allais faire la vaisselle. Ayant un petit coup de ... je lava mes couvert a l'aide de l'éponge..

Ne m'étant rendu compte de ce que je venais de faire, je partie me coucher. Le lendemain matin, j'avais décider de reprendre une de mes potions puis aller continuer mes recherches. Je vit l'éponge a coter de mon évier, elle était devenue bleu ! J'eu une hillumination..

C'était l'une des pierres magique qui appartenais a l'alliance du delta..

Panorifera a en posséder déja une, et je venais d'en découvrire une deuxième.

Je décidais tout de suite de l'apporter jusque le voisin et la tête de l'alliance, Ysera.

Après un long voyage sans embuche, j'étais arriver a Ysera, et devant le Grand Lolo, je m'inclinais et racontais toute l'histoire. Le vicieux roi non aimé était la aussi.. un type un peu répugnant qui détester cet éponge, mais là, il était soulager que celle ci avait disparu, et que l'on avait percer le mystère.

Je devais tout de même extraire les pouvoirs de la pierre.. Voulant la garder, le Grand Lolo me proposa un marcher, si j'entrer dans la garde de son village, je pourrais ainsi garder un oeil sur la pierre, et continuer ma lutte, sans que personnes ne le sache. J'accepta directement, même si je n'était pas tout a à fait a l'aise de cette place dont je profiterais a mon profit personnel, et aussi, le vicieux roi ne m'aimai pas beaucoup. Mais repenssant a ma malédiction, je savais que je devrais faire des sacrifice pour me revoir réellement un jour.

Le coeur dans la main, je devais tenir mon rôle de paladin.

 

Voilà, merci de me lire, et si vous m'acceptez pas, j'ai une corde et un tabouret qui n'attende juste de me chatouiller le cou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je te refuse tu te pends? alors je refuse d'office.

Bon allez si tu rejettent le culte de l'éponge je veux bien te laisser une chance :P

 

Bref bien entendue je valide pour ma part il ne te reste plus qu'a attendre lolo et Obioin pour être accepté.

 

ps: par contre dans ton RP deux truc me chiffonne:

1. je suit pas mal aimé

2. si je ne t'aimais vraiment pas tu n'aurais jamais atteint le trône de lolo :D

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuu ou pas...

je préfère réellement attendre obioin d’ailleurs je vais le MP pour qu'il vienne...

De plus j'ai quelque idée pour notre spongieux...

allez vous voulez un indice?

Les créatures effrayés fuirent à l’approche des maître du Dominion

Aelfyr s’approcha du grand mur devant lequel c’était tenus sa statue, aujourd'hui tas de poussière dans le vent, mais il n'accorda pas un regards aux cendre de sa gloire il regardait les flammes qui dansait sur le mur:

Murmure dans le vent

trace dans l'abime

rire

Non vous n'en saurez pas plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

 

Candidature accepté du à l’absence d'Obioin, tu es à présent Palalol ! C'est une décision définitive et réfléchi du à la trop longue absence d'Obioin que l'on voit malheureusement trop peu. D'autant plus que deep, le seul chef possédant le droit de décision a plussoyer cette candidature

 

(Dès que les constructions seront avancé, nous créerons un bâtiment exprès concernant les montés de grade.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...