Aller au contenu

Age of Empires Online en Free to play sur Steam !


Dorango
 Partager

Messages recommandés

Plop,

 

Le jeu est sortie depuis quelques mois deja hein ^^

Alala les elfes hippies ... Euh dryadiens, en retard de 2/3 technologies ceux la ! (trololol)

 

Content qu'il soit sur Steam, car c'est vraiment galere pour jouer avec les trucs de Microsoft, inscription et tout >.<

(Et vachement intéréssant le pack a 13€ avec tout dedans ...)

Enfin bref, merci pour l'info !

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait il était déjà partiellement Free To Play.

Ce qu'il y a de gratuit c'est uniquement le jeu avec la civilisation Égyptienne (et c'est comme ça depuis ça sortie). Après pour les autres factions faut mettre la main aux portefeuilles. Donc Free To Play mais pas tant que ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est en Free To Play depuis la sortie. On pouvait jouer les Grecs et les Egyptiens gratuitement, mais y a des packs pro grecs/egyptiens qui rajoutent des trucs en plus pour la faction.

Et depuis peu il y a les Celts et les Perses, celtes jouable gratuitement mais meme pack si on veut tout avoir avec eux. Les perses par contre, faut tout acheter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsouur à tous, aujourd'hui je vous fais part de ma découverte, comment ajouter quelqu'un à votre liste d'amis. Quand je dis ajouter, c'est VRAIMENT, [barrer]et vous allez voir, c'est pas si simple que ça.[/barrer]

 

Cliquez sur l’icône d'ajout à la liste d'amis en haut à gauche en dessous de votre pseudo

 

Cliquez sur " Live ", le bouton ou l'on peut voir le logo Windows

 

Ajoutez simplement le Gammertag d'un ami, et normalement de son coté il verra l'invitation et pourra vous [barrer]refuser[/barrer] accepter !

 

Cordialement, Powned01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...