Aller au contenu

Bug de connexion suite à la Mise à jour


Rex_cc7567
 Partager

Messages recommandés

Bonjour! J'ai télécharger automatiquement la mise-à-jour du vendredi 30 mars 2012, mais je n'ai malheureusement pas pu me connecter, alors que d'autres l'on pu.

 

Pour commencer il est surement important que vous sachiez que je suis sur Mac (OS x Lion), alors que les "autres" étaient sur PCs.

 

Le bug et le suivant: La connexion avec mon pseudo se fait normalement, puis l'écran affichant MOJANG en orange sur un fond blanc apparait, et reste un peu, beaucoup, trop....bref, l'écran blanc avec Mojang orange reste indéfiniment.

 

Suite a des lignes de codes complexes (pour moi) sur un terminal, voici le message qui apparait lorse que l'écran Blanc/Mojang apparait, vu depuis le dis terminal:

 

 

MCPatcherUtils initialized.

Exception in thread "Minecraft main thread" java.lang.ExceptionInInitializerError

at net.minecraft.client.Minecraft.a(Minecraft.java:334)

at net.minecraft.client.Minecraft.run(Minecraft.java:624)

at java.lang.Thread.run(Thread.java:680)

Caused by: java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException: 16

at FireworksSkyrocketManager.loadConfig(FireworksSkyrocketManager.java:76)

at FireworksSkyrocketManager.(FireworksSkyrocketManager.java:46)

at MFAPI.init(MFAPI.java:72)

at MFAPI.onTickFirst(MFAPI.java:216)

at wb.(RenderManager.java:113)

at wb.(RenderManager.java:41)

... 3 more

 

 

Sachez que j'ai déjà essayer divers chose:

-retélécharger le launcher

-retélécharger le bin

-retélécharger les Minefield.jar, et autres fichiers du genre...

 

J'espère que ce "bug" sera tout bientôt réparé car on m'apprend que j'ai enfin reçu ma cher cape BallsOfSteel, et je suis impatient de la porter (avec fierté^^).

 

Amicalement votre,

Rex,

Ministre des affaires étrangères et ambassadeur de la ville d'Ourik.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme nous étions (au moins) 2

 

Donc ton problème est résolu ?

Concernant la possibilité d'une incompatibilité avec Mac OSxLion, j'en parlerais avec Socolin ou neymir si les croise sur Mumble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Retéléchargement Total de minecraft, comme nous l'a appris Ormeau, permet de jouer sur Minefield mais implique une perte des saves, mods, pack de texture et autres joyeusetés...

 

Comme visiblement on est au moins 3 a avoir ce problème et que nous tournons tous 3 sur Mac OS X Lion, le problème vient sans doute de la et les personne qualifiées peuvent surement y remédier.

 

Ps: Si vous voulez tout de même jouer, DÉPLACER votre dossier Minecraft disponible avec le chemin suivant: (Finder, onglet Aller, Aller au dossier...) ~/Library/Application Support, puis ouvrez le launcher MINECRAFT, PUIS MINEFIELD.

Vous obtiendrai ainsi un 2ème dossier minecraft.

Utilisez l'ancien pour jouer à Minecraft "normal", vous conserverez ainsi saves, modes, textures packs...

Utilisez (temporairement) le nouveau pour jouer à Mineifeld.

 

Si possible Warff, contacte effectivement Soco ou Neymir, ça serait sympatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...