Aller au contenu

[anoblie]{Grade Duc} deepfroat13


Messages recommandés

Wesh mes soss'!! hum... pardon...

Salut a tous peuple Yserain, je poste aujourd'hui ma candidature afin d'accéder au poste de duc (et de vous soumettre a ma toute puissance mouhahahahah) Bref.

Donc IRL, je m'appelle Hugo, j'ai 16 ans, je suis en 1ère ES dans un lycée général et j'habite a Paris.

Je joue a minecraft depuis août dernier et suis sur MineField depuis octobre si je ne me trompe pas.

Snon, j'aime tout ce qui touche a la musique (n'importe quel style tant que c'est du bon) j'aime le rugby, j'aime aussi jouer aux jeux vidéos sans me considérer comme un gamer (minecraft, bioshock, deus ex, MGS, etc). Tout est dit!

 

Mes motivations: Lorsque je suis arrivé a Ysera, c'était déja un chantier bordelique, a l'origine j'étais venu travailler içi pour gagner du flouz' uniquement, puis petit a petit, je me suis penché sur le projet lui même, et j'ai fait quelques recherches sur le forum. Finalement, la sympathie de la communauté d'Ysera, et l'originalité et l'immensité de la ville elle même m'ont convaincu a rester içi (squatteur :)). Nous avons presque finit de creuser et on va passer a la phase la plus importante et la plus lourde dans la construction de la ville, c'est pourquoi j'aimerais apporter le maximum de soutien a Ysera, avec les responsabilités que demande le grade que je demande.

 

( Le rp arrivera en EDIT car aujourd'hui je manque cruellement d'inspiration)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ai je besoin de te signifier que tu est déjà Duc deep?

Alors deux chose soit lolo t'as demander de faire une candid ce qui est stupide (donc probable :P) soit tu est stupide (tout aussi probable re :P)

Bref je te laisse rajouter ton RP et j'archive dans valider ta seigneurie canard (duck)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en fiche moi, je +1.

Joueur très sympathique, s'investissant grandement dans Ysera.

Bien qu'il n'est pas munble, il est souvent sur skype, donc sa me va :)

[barrer]All glory to deep ![/barrer]

 

EDIT aure_d: mais c'est pas possible je viens de dire qu'il était déjà duc donc pas la peine de le plussoyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a moi au contraire c'est vers c'est heure là que je suit inspiré :)

 

Bref on vas arrêtez là cher deep avec l'avis favorable du Roi et du Vicieux tu est désormais seigneur Duc d'Ysera protecteur des marchand et grand ambassadeur de la citée.

Soit toujours fidèle à la voix de ton roi et protège les Yserains et Ysera au pèril de ta vie s'il le faut.

Puisse tu longtemps guidée le peuple.

Gloire à Ysera!!!

 

 

ps: je ne lock toujours pas au cas où tu veuille intégrer un RP mais tout les autre message seront delete

 

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...