Aller au contenu

Chunks étonnants et mister freeze


hooder
 Partager

Messages recommandés

Je présente deux petits soucis réguliers depuis la dernière mise à jour.

 

D'abord j'ai de nombreux freezes. Cela m'arrivait auparavant en cas de gros lag au spawn quand je sprintais mais maintenant c'est constant et partout. Rigoureusement impossible de sprinter car je deviens plus lent qu'en marchant, c'est très frustrant. Cela m'arrive aussi sur de la marche normale même si c'est suffisamment espacé pour me permettre d'avancer à peu près où je veux.

 

Deuxième problème, j'ai maintenant de nombreux chunks bizarres. Exemple :

58c8121b-26b8-4374-805e-b263c08e646d.jpg

Tous les blocs sont tournés de 90 degrés et c'est tout sombre. Décor apocalyptique. J'en ai croisé 8 ou 9 comme ça depuis hier. Le déco reco résout le problème. C'est peut être le même genre de souci que pour les panneaux échangés (également bien plus fréquent depuis hier). C'est pas compliqué, à présent pour savoir ce que je vends je fait toujours un déco reco :P

 

Essai de réinstallation du launcher en enlevant bien tout, idem pour java. Napamarché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah tiens, pas plus tard que tout à l'heure j'ai moi aussi fait la connaissance de ces chunks bizarres. J'ai tout d'abord pensé que c'était un mod de plus installé pour gérer les ombres.

 

 

Mais je suis tombé dessus en rase campagne. Impossible cependant de savoir si les blocs avaient tournés de 90° là où j'étais. Si c'est arrivé chez Hooder, c'est probable que ça soit pareil là bas.

 

 

J'ai pas pensé à screené, mais c'était dans la campagne proche de Stendel. J'ai aussi tenté le déco/reco, sans effet et puis j'ai laissé tombé.

 

Si j'y repasse à l'occasion, je vous ferai un screen tout beau.

 

 

EDIT : ah bah non, j'y repasserai pas, peut plus me reco T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu le même problème aussi a Icarus après avoir testé les nouvelles fonctionnalitées de l'épée en bois :/ Et depuis je peux plus me reco non plus mais ça me met que je suis banni 9999 jours, je comprend pas trop :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...