Aller au contenu

Marteaux buggés ?!


Super_Pingouin
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

 

 

Peu après le retour du crash du serveur ce matin, un paysan (je n'ai plus son pseudo) à demander un maçon pour lisser son toit en banlieue de Stendel. Je m'y suis rendu avec mes marteaux, j'ai commencer à lisser une des pentes de son toit en bois. Quand j'ai commencer à lisser l'autre pente, au moment ou j'ai frappé l'escalier avec mon marteau, un bloc de diamant est apparu à la place O_o

J'ai tenté de lisser l'escalier à coté, qui s'est comporté de la même manière. J'ai récupéré et détruit dans l'incinérateur du spawn ces deux blocs, vu qu'ils avaient été obtenus de manière illégale ...

 

J'ai procédé à un test chez moi.

Avant :

6334551d-d5b9-4a8e-ab04-3df8074d6413.jpg

Après lissage :

b9f5ec86-33f7-4f0b-ae1a-81a172cdda09.jpg

Comme vous pouvez le voir, la transformation ne concerne que les escaliers en bois tournés vers le nord.

EDIT : Après test, le bug ne s'applique qu'aux marteaux de pierre, j'ai essayé avec le bois, le fer et le diamant, et rien ne se produit.

 

Après l'affaire du bug de duplication de la semaine dernière, j'espère que celui ci sera également réglé au plus vite. Au moins, les marteaux ne sont utilisable que par les maçon, ce qui limite temporairement l'utilisation d'une telle faille.

 

Super_Pingouin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...