Aller au contenu

ban definitif


thalad
 Partager

Messages recommandés

bon je pense que c'est la seul occasion que j'aurai de m'expliquer plutot que continue a mp les moderateurs

 

 

je rentre tard du travail samedi et je decouvre avec surprise que je viens de me faire ban et surtout banni pour 27 ans !! ( donc bien sur j'ai compris qu'il s'agit d'un ban definitif

 

 

on m'accuse d'avoir faire des "phallus de dirt" sur le coup j'ai pas compris j'ai cru que mon fils c'etait amuse a faire des sexe en pierre pour amuser la galerie et que cela avait choquer des joueurs

 

 

finalement je voie qu'il a ériger des bloc de dirt dans une zone pvp pour allez sur un toit (il m'a dis de l'avoir une fois) . sinon verifier les autres ne doive pas etre de lui

 

 

je lui est demande pourquoi il avait fait cela , il m'a repondu qu'il mourrait trop vite et voulais voir comment cela ce passait car c'etait la premiere fois qu'il y allait

 

 

visiblement il ignorait que c'etait interdit de le faire ( bon moi je m'aurait attendu a une enguelade du style " vu tu descendre de la petit voyou ou ce genre de truc" voir un une demande de restuitution si pendant le pvp il a gagner des objets ( il m'a signalé avoir gagné une epée a quelqu'un donc si je peux revenir pense a lui rendre).

 

il s'est fait tue donc il n'a pu sur le coup eliminer l'empilement de dirt qui allait sur le toit.

 

voila pour l'explication

 

c'est lui qui m'a demander de l'aide pour l'inscription , mais je m'etais bien pris au jeu car j'avoue construire des batiments en solo c'est un peu triste

 

je venais d'acheter des pièces , pour avoir mon cubo plus rapidement , et l'allait faire une demande pour etre voyageur, je voulais quand meme un peu visiter les realisations .

 

bon je présente donc des excuses si son comportement a pu géner des joueurs

 

je pense qu'il y a peu de chance que l'on revienne sur ce ban que je trouve franchement severe

 

bonne continuation a tous dans le jeu...

 

 

louvinette m'a dis de trouve un autre serveur mais je crains aucun n'arrive a la cheville de celui ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

on m'accuse d'avoir faire des "phallus de dirt" sur le coup j'ai pas compris j'ai cru que mon fils c'etait amuse a faire des sexe en pierre pour amuser la galerie et que cela avait choquer des joueurs

 

Apres le petit frère, la soeur voici le fils.

 

Il y a truc que je ne comprend pas, comment peux tu avoir un fils a 14 ans ?

Comme indiqué sur ta candidature ici même:

post250613.html?hilit=thalad#p250613

 

Et puis même admettons qu'on a un esprit ouvert et large. Que tu as en effet un fils ,A moins que le père défend son fils et que la sa soit le père qui parle. Un peu compliqué :?

 

comme le cite souvent les modérateurs tu es responsable de ton compte.

 

 

Maintenant je suis qu'un joueur et pas modérateur donc je peux me tromper ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...