Aller au contenu

[En cours] Murailles : Le suivi


Yolt
 Partager

Messages recommandés

Voilà ce à quoi je pense depuis un petit moment :

 

mini_120429045112768083.png

 

et

 

mini_120429045200903953.png

 

Voilà c'est très grand, je sais, mais pour les sceptiques ... ON EST AUX RÎVES D'OR ! :mrgreen:

De plus cette porte est très aérée et peut être relié avec des murailles de type neilmims ou de type lylaimee.

 

Petit bémol, elle est très couteuse et si on en fait plusieurs nos porte-monnaies vont souffrir.

 

Bon et bah j'attend vos avis sur cet édifice.

 

PS: Lylaimee, j'adore ta muraille, c'est exactement ce à quoi je pensais ... en un peu plus grand. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve vraiment génial ce qu'à fait Vv ! Et oui je l'admets, j'aime bien les choses qui en mettent plein la vue ^^

 

:furnace:MAIS pourquoi veux-tu tout raser Neil ?

Le côté hétéroclite donné à la ville avec des choses plus sobre et à coté un truc de fou serait vraiment sympa je pense !

On est une grande ville maintenant et l'on se doit de faire des choses plus impressionnantes et tapent à l'oeil, que ce soit pour nous, pour les autres, pour le fun, le lolz ou tout ce que vous voulez ! :D

 

Cependant, on reste aussi des d'humbles fortinois et blasons d'or dans l'âme alors il faut savoir garder des quartiers ou d'autres choses beaucoup plus discrètes, sobres, "délicates... si vous voyez ce que je veux dire, BRAVO ! :lol:

 

Plus sérieusement, je pense qu'il nous faudra savoir allier grandiose et finesse, Gigantor et Jedidiah, Rives d'Or et Fortin... Bref ! Savoir jouer de ce qui grand et fou avec ce qui est petit et beau !

Voilà, vous m'aurez compris ! Enfin j'espère... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai débuter des arches je continu ou pas? (a coté de la porte coté refectoire)

 

Directoire Neil... DI-REC-TOIRE!!! Si, si!! :P:P:P

 

Moi je dis continue j'aime bien et je trouve pas mieux... :D

En plus j'ai hâte d'avoir les murailles près du port car elles vont peut-être me servir...

Peut-être j'ai écris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourra toujours agrémenter plus tard pour compléter. Il y aura la base. Je m en occupe le soir pendant cette semaine.

 

( j ai modifier aussi la route vers le RÉFECTOIRE : on descend tout le long, et à un moment on remontrer de deux escaliers)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...