Aller au contenu

Recherche "El Padrino"


Monkey-Soldier
 Partager

Messages recommandés

Bonjours à tous ceux qui liront ceci.

Je suis ce que l'on appelle un nouveau joueur dans le domaine de Minecraft. J'ai un peu d'expérience en solo, mais totalement inculte du multijoueur.

De ce fait j'ai voulus voir à quoi ressemblait le multijoueur, je me suis alors inscrit sur Minefield. Je pensais les possibilités de ce jeu énorme, mais dès la première seconde sur le serveur, j'ai pris une sacré claque. Les possibilités sont ahurissante et la créativité des membres est très impressionnantes. J'ai pris un réel plaisir à parcourir une infime partis de ce monde.

Par contre, je me suis rendus compte de mon ignorance vis à vis de ce jeu. C'est pourquoi je fais cette demande de mentor.

 

Maintenant, je vais en dire plus sur ma personne. Je suis un jeune étudiant ayant déjà parcourus 20 année sur cette planète. Je suis en générale assez disponible, cela dépend des périodes. Je ne posséde plus de micro, le dernier est mort dans d'affreuses souffrances (Paix à son âme), mais je pense réinvestir dans ce type de matériel très prochainement.

 

Je pense avoir parlé des choses les plus importantes. J’espère que l’élève assidus que je suis trouvera son parrain. Et merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Je serais ravi de te parrainer, je mettrais un coffre a ta disposition, te ferais visiter un peu le serveur et répondrais a tes questions si tu veux bien de moi comme parrain biensur. Je t'invite a me retrouver sur mumble ou je suis très présent cela nous permettras de mieux se connaitre et de faciliter la visite.

A bientôt je l’espère.

 

diabo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

Il n'y a aucun problème de mon coté, je t'accepte comme parrain avec plaisir.

Après ce second jour de vagabond, j'ai découvert pas mal de chose et je m’imprègne plutôt bien de cet univers.

Pour mumble il n'y pas de souci, mais pas toute de suite. Je suis en phase de remplacement de micro, et comme je compte en acheter un de bonne qualité, je regarde un peu tout les produits, mais d'ici une semaine ou un peu plus je pense que ce devrais être bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...