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Ordo Hereticus


Aelfyr
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Ordo Hereticus

 

L’Ordo Hereticus est la branche extrémiste du Directoire, toujours prompt au combat et à répandre la parole du dieu du chaos Schwarz, ils constituent également les meilleurs ouvriers du Directoire.

 

Les membres de L’Ordo Hereticus démarrent au rang de « Novice»[Grade 1] Ils vont ensuite avoir le choix entre trois voies :

 

« Conquérant»

 

«Obéissance »

 

« Foi »

 

 

L’Ordo Hereticus est dirigé par un « maitre de l’Ordo Hereticus» [Grade 8]

Requis : Pour postuler à ce poste il faut avoir atteint le plus haut échelon possible de sa voie, être Fanatique et déposer une requête roleplay très élaborée auprès de l’empereur, il n’y à qu’un seul Maitre.

Le maitre de l’Ordo Hereticus observe tout, sa foi envers Schwarz est incommensurable et il n’hésitera pas à lancer la croisade des ténèbres contre ceux qui oseraient douter de l’existence de leur dieu. Il maintient la disciple d’une main de fer dans l’ordre et s’occupe des nouvelles recrues.

Rôle principal : Son rôle est de maintenir la cohésion au sein de l’ordre, s’occuper du recrutement au sein de l’ordre et de l’avancement des grades ainsi que de le répandement de la foi en Schwarz.

 

 

La voie du Conquérant :

 

La voie du conquérant est faite pour ceux qui veulent verser le sang ou défendre le Directoire. Les Prétoriens des enfers et les néphilims agissent en tant que combattant de première ligne et récolteur de ressources sur les monstres tandis que les Croisés pourpre et Paladins de sang représentent l’élite toute puissante du Directoire et le bras armé de la foi de Schwarz.

 

Cette voie est faite pour ceux qui veulent récolter des ressources provenant de monstre, combattre au nom du Directoire en première ligne ou agir en combattant d’élite roleplay, gardien de la foi de l’Empire.

 

Le Sombre gardien aura le choix d’évoluer entre prétorien des enfers ou Croisé pourpre.

Le Prétorien des enfers deviendra plus tard un Néphilim.

Quand au Croisé pourpre il pourra embrasser la voie du Paladin de sang.

Sombre Gardien :[Grade 3]

Le Sombre Gardien à un gain de Réputation de 100% sur les Dons concernant les mobs pour la réputation.Il gagne également 25 point de réputation s'il participe à une bataille

Requis : être Amical auprès du Directoire, être Novice, faire une petite demande roleplay.

Les sombres gardiens sont les apprentis de la voie du conquérant, ils servent leurs supérieurs et apprennent en étant épaulé par les plus anciens à combattre dans les armées du Directoire. Ils s’entrainent régulièrement contre les monstres parcourant minefield et ramènent ainsi trophée et ressource utile à l’empire.

Rôle principal : Combattant de première ligne, il doit également récolter des ressources sur les monstres.

 

Prétorien des Enfers :[Grade 4]

Le Prétorien des Enfers à un gain de Réputation de 200% sur les Dons concernant les mobs pour la réputation.Il gagne également 50 point de réputation s'il participe à une bataille

Requis : Être un Sombre gardien, être Honoré auprès du Directoire, faire une demande roleplay correcte

Les prétoriens de l'enfer sont des vétérans, survivants à de nombreuses batailles ils incarnent la terreur auprès de leurs ennemis. Ils aiment particulièrement combattre avec une arme et un bouclier et adorent par-dessus tout exterminer toute créatures qui oserais se mettre sur leur chemin.

Rôle principal : Combattant vétéran de première ligne, il ramène régulièrement de gros stock de ressources provenant de tous les animaux et monstres existants. Il à aussi pour charge de former les sombres gardiens.

Néphilim :[Grade 5]

Le Néphilim à un gain de Réputation de 300% sur les Dons concernant les mobs pour la réputation. Il gagne également 75 point de réputation s'il participe à une bataille

Requis: Être Prétorien des Enfers, être Allié envers le Directoire, faire une demande roleplay élaborée.

Le Néphilim est un prétorien des enfers qui à subit une opération très spécifique, des ailes d’aigle noir lui ont été greffés pour pouvoir se battre dans toutes les situations et être rapidement au contact. Ce terrible adversaire est ultra compétent et fendra de son arme tout ennemis qui se mettra en travers de la route du Directoire.

Rôle principal : Combattant d’élite de première ligne, il ramène régulièrement de gros stock de ressources provenant de tous les animaux et monstres existants. Il à aussi pour charge de former les sombres gardiens, ainsi que les Prétorien des Enfers.

Croisé pourpre : [Grade 4]

Le Croisé Pourpre à un gain de Réputation de 25 pour chaque grief découvert et de 50 lorsqu'il participe à des events ou des batailles

Requis : Être un Sombre gardien, être Honoré auprès du Directoire, faire une demande roleplay correcte

Le croisé pourpre est le garant de la sécurité des dignitaires du Directoire, il est aussi gardien des tours, des remparts ainsi que de l’ensemble du Territoire du Directoire, sa foi en son dieu est très puissante et lorsqu’il part au combat, c’est au nom de Schwarz qu’il occis ses ennemis.

Rôle principal : Gardien féroce du Directoire, il surveille les griefs sur le territoire et les répare, au combat il porte la foi de Schwarz et peut aussi bien foncer dans la mêlée que devoir surveiller que nul mal ne soit fait aux leaders. Il s’occupe aussi de représenter le directoire lors des compétitions.

Paladin de sang [Grade 5]

Le Paladin de sang à un gain de Réputation de 50 pour chaque grief découvert et de 75 lorsqu'il participe à des events ou des batailles

Requis : Être un Croisé pourpre, être allié auprès du Directoire, faire une demande roleplay élaborée.

Le paladin de sang est la crème des guerriers, soumis à un entrainement intensif, sa foi impérissable lui permet de porter dans la mélée des coups ravageurs. Il à subit une mutation lui permettant de manipuler son sang, le liquéfier, le solidifier et le régénérer bien plus rapidement, il peut alors crée des armes ou armures à partir de son sang ou des projectiles pour blesser ses ennemis. Le paladin de sang est un terrible ennemi jamais à court d’arme ou d’armure.

Rôle principal: L’un des plus puissants gardiens du Directoire, il surveille les griefs sur le territoire et répare les dommages causés, il est chargé de mener des expéditions punitives dans les lieux pvp au nom de Schwarz. Au combat sa foi est son glaive et il préfèrera mourir que d’abandonner ses positions.

 

 

 

 

 

La voie de l’obéissance :

 

Peut être la voie qui semble la plus ingrate mais qui en réalité concerne des membres très multifonctions et indispensable au bon fonctionnement du Directoire. Ils sont capable de récolter des matières premières, que ca soit dans l’infimine, dans les élevages ou en construisant des bâtiments selon des plans déjà établis. Ils peuvent accomplir des œuvres de grandes ampleurs et mourir pour l’Empereur au combat si nécessaire.

 

Choisissez cette voie si vous préférez avoir une implication peu élevée ou si vous préférez avoir des ordres plutôt qu’en donner. Elle est fortement recommandée pour un nouvel arrivant sachant qu’il est possible de repasser novice, prendre une autre voie ou même de changer d’ordre.

 

Le Larbin zélé pourra devenir un serviteur du malin puis il pourra changer de rang et atteindre le grade de Sbire démoniaque

 

Larbin zélé : [Grade 1]

Les heures de travail du Larbin zélé lui rapportent 75 points de réputation au lieu de 50.

Requis : Neutre, doit être Novice. Demande roleplay légère.

Le larbin zélé exécute les besognes des autres ordres , ce sont des personnes très compétentes sur qui l’ont peut compter. Ils peuvent travailler à quasiment n’importe quel poste et son très doués en minage ou en récolte de matière première.

Rôle : Aide ceux qui ont besoin d’aide, récolte des matières premières, transforme la cobble en stone, participe aux travaux de grande envergures.

 

Serviteur du malin : [Grade 2]

Les heures de travail du Serviteur du malin lui rapportent 100 points de réputation au lieu de 50.

Requis : Amical envers le directoire, doit être Larbin zélé. Demande roleplay correcte

Le Serviteur du malin s’y connait bien dans tout ce qui est travaux en tout genre, il à de la ressource et sait s’adapter aux désirs de ses maitres. Il est capable d’accomplir un pannel incroyable de tache. La récolte de ressource et la manutention d’élevage et de champs sont de son acabit

Rôle : Aide ceux qui ont besoin d’aide, récolte des matières premières, transforme la cobble en stone, participe aux travaux de grande envergures. Il peut prendre des responsabilités en s’occupant d’un champ, d’une scierie ou d’un élevage à plein temps. Il doit transmettre son savoir aux larbins zélés.

 

Sbire démoniaque : [Grade 3]

Les heures de travail du Sbire démoniaque lui rapportent 150 points de réputation au lieu de 50.

Requis : Honoré envers le directoire, Doit être Serviteur du malin. Demande roleplay correcte

Le Sbire démoniaque est un touche à tout, il à tout fait, vu des centaines de choses, connait des astuces pour se sortir de tout les pétrins et est un bon bosseur. C’est quelqu’un sur qui l’on peut compter et toujours présent quand il y à besoin d’aide. Bien que son grade ne soit pas très élevé en raison de ses occupations, il est très estimé au sein des différents ordres.

Rôle: Aide ceux qui ont besoin d’aide, récolte des matières premières, transforme la cobble en stone, participe aux travaux de grande envergures. Il peut prendre des responsabilités en s’occupant d’un champ, d’une scierie ou d’un élevage à plein temps. Il à aussi pour tache de former les serviteurs du malin et les Larbin zélés et les conduire dans les taches de grande envergure.

 

 

 

 

 

 

La voie de la Foi

 

Ceux qui marchent dans le chemin de la foi de Schwarz y trouvent pouvoir et illumination, leur rôle est d’amener les infidèles à vénérer le dieu du chaos, copier des textes et s’occuper de la foi de chaque membre du Directoire. C’est un orateur et un écrivain de talent. La branche du nécromancien et de la liche laisse la place à la magie de la mort, convertissant cadavre et squelette en armées peu couteuses faisant office de chair à canon. Le Prêtre du chaos et le sorcier des ténèbres sont des convertisseurs de foule, et des ténébromanciens invétérés. Ils sont en outre gardien de la culture et de l’histoire du Directoire porteur de notre passé.

 

Prenez cette voie si vous souhaitez vous investir dans le recrutement ou dans la religion du Directoire : Le culte de Schwarz, le dieu du chaos. Votre rôle sera de construire des églises dans d’autres villes et si possible de convertir des personnes extérieures au Directoire à notre culte. En outre vous aurez la tache de consigné l’histoire du Directoire dans la mesure de vos moyens.

 

Le Moine déchu peut choisir entre devenir prêtre du Chaos ou Nécromancien. Le prêtre du chaos peut évoluer en Sorcier des ténèbres et le Nécromancien en Arpentâmes.

 

 

Moine Déchu : [Grade 2]

Le moine déchu gagne 50 points de réputation pour chaque personnes converti au culte de schwarz et qui à prêter serment. Il gagne également 300 points pour chaque personne recrutée et qui est restée au moins 1 mois au directoire. Il peut aussi gagner 150 points de réputation pour avoir construit une église dans une autre ville

Requis : Être amical envers le Directoire, être novice, demande roleplay légère.

Le moine déchu vient de découvrir la nature de sa foi, il sait écrire et recopier les textes de Schwarz et de ses séides .Il maitrise quelques magies malsaines et n'hésite pas à en faire l'usage. Il prêche la parole de Schwarz et tente d’aider ses supérieurs de son mieux.

Rôle principal : Convertir des gens au culte de Schwarz ou recruter pour le Directoire. Il doit en outre aider à toutes les autres taches de bases.

Prêtre des ténèbres:[Grade 5]

Le Prêtre des ténèbres déchu gagne 100 points de réputation pour chaque personnes converti au culte de schwarz et qui à prêter serment. Il gagne également 400 points de réputation pour chaque église construite dans une autre ville, il gagne 700 pts pour une cathédrale.

Requis : Être honoré auprès du Directoire, Avoir construit une église dans une autre ville, être Moine déchu, demande roleplay correcte.

Le prêtre des ténèbres soigne les âmes des guerriers de Schwarz, tout comme il soigne leurs blessures, sa magie noire lui permet de refermer les plaies et ressouder les os, bien que cela s'accompagne de grandes douleurs. Ils sont gardiens des écrits noirs et prêche la parole du dieu du chaos à travers le monde.

Rôle principal : Prêcher le culte de Schwarz, faire de nouveaux fidèles et construire des églises dans d’autres villes.

 

Sorcier du chaos : [Grade 6]

Le Prêtre des ténèbres déchu gagne 200 points de réputation pour chaque personnes convertie au culte de schwarz et qui à prêter serment. Il gagne également 500 points de réputation pour chaque église construite dans une autre ville, il gagne 1000 pts pour une cathédrale.

Requis : Être Allié auprès du Directoire, Avoir construit une cathédrale dans une autre ville, être Prêtre des ténèbres, demande roleplay élaborée.

Le sorcier du chaos possède les sombres pouvoirs accordés par le dieu noir. Sa capacité à détruire tout comme à reconstruire est incroyable et les pouvoirs du chaos lui permettent d’altérer la réalité.

Il prêche la parole dans de lointaine contrée et fait ériger sanctuaire, monument, église et cathédrale à travers le monde. Sa capacité d’orateur et son charisme lui permette d’exhorter la foi des membres du Directoire à grandir.

Rôle principal : Prêcher le culte de Schwarz, faire de nouveaux fidèles et construire des églises et des cathédrales dans d’autres villes. Tenter de récolter des dons pour embellir les églises. S’occuper de la formation des prêtres du chaos et des moines déchus voulant marcher sur leur pas

 

 

Nécromancien:[Grade 5]

Le Nécromancien gagne 400 points de réputation pour chaque personnes qu'il à aidé à passer paysan et qui aura fait une candidature pour le directoire. Il gagne également 800 points supplémentaire si la personne qu'il recrutée est restée au moins un mois active au directoire.

Requis : Être honoré auprès du Directoire, Avoir recruté 1 membre actif, être Moine déchu, demande roleplay correcte.

Les Nécromanciens transmettent la parole d’Aelfyr et du Directoire aux autres peuples, ils distillent la foi à petites doses et usent de leurs pouvoirs nécromantique pour renforcer les troupes de l’Empire et faire pleuvoir la mort et la destruction sur ses ennemis. Le nécromancien est aussi en charge du recrutement, il dispense aussi son savoir aux personnes fraichement arrivées

Rôle principal : Recruter de nouveaux membres au directoire en démarchant les futurs paysan et en instruisant les nouveaux arrivants sur les taches à accomplir et sur leur futur.

Arpentâmes : [Grade 7]

L'Arpentâmes gagne 500 points de réputation pour chaque personnes qu'il à aidé à passer paysan et qui aura fait une candidature pour le directoire. Il gagne également 1500 points supplémentaire si la personne qu'il recrutée est restée au moins un mois active au directoire.

Requis : Être Allié auprès du Directoire, Avoir recruté 3 membres actif, être Nécromancien, demande roleplay élaborée.

Les nécromanciens capables de transcender leur enveloppe corporelle deviennent des Arpentâmes. Ils sont capables de voyager dans le monde des âmes et d’y prendre celle de valeur. Leurs pouvoirs nécromantiques sont démesurés et ils peuvent lever des armées de morts en un rien de temps. Ils se chargent de trouver des âmes valeureuses pour le Directoire et ainsi grossir les rangs de l’Empire. Il à aussi un rôle d’instructeur et de guide.

Rôle principal : Recruter de nouveaux membres au directoire en démarchant les futurs paysan et en les aidant à construire leur candidature ainsi qu’en instruisant les nouveaux arrivants sur les taches à accomplir ainsi que sur leur futur.

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