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Ragnarok


Aelfyr
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Ragnarok :

 

Le Ragnarok est une association secrète crée par Aelfyr dans le volcan du ragnarok, renommé depuis Ragnaharos pour éliminer les ennemis de l’empire ou ceux qui oserait mettre en danger l’intégrité du Directoire. Ce sont des assassins hors pairs et des collecteurs d’informations utiles.

Les membres du Ragnarok démarrent au rang d’ « Apprenti » [Grade 1] ils ont ensuite le choix entre deux voies :

 

« Meurtre »

 

« Renseignement »

 

Ragnarok est dirigé par « L’Ombre »[Grade 8]

Requis : Pour postuler à ce poste il faut avoir atteint le plus haut échelon possible de sa voie, être Fanatique et déposer une requête roleplay très élaborée auprès de l’empereur, il n’y à qu’une seule « Ombre »

L’ombre est partout, il sait tout cde ce qui se passe au directoire, il possède des fiches de renseignement sur toutes les nations et chaque personnes ayant un quelconque grade sur minefield fait parti de ses fichiers. Il trie et classe les informations venant des différents services. Il reçoit directement ses ordres de l’Empereur et peut désigner les personnes à assassiner.

Rôle principal : Son rôle est de maintenir la cohésion au sein de l’ordre, s’occuper du recrutement au sein de l’ordre et de l’avancement des grades ainsi que de vérifier que regroupement, le tri et le classement des informations sur les autres nations ainsi que de voir si les profils de personnes extérieures au directoire sont correctement fait.

 

La voie du Meurtre

 

La voie du meurtre est empruntée par ceux qui veulent éliminer les ennemis de l’empire. Armés de dagues, épées, arc et poison, les Assassins et les rogues frappent la ou personne ne s’y attend. Et la ou les plus jeunes échoueraient, les Seigneurs Assassins et les Stalker achèveront le travail. La voie du Meurtre voue un culte quasiment fanatique à l’Empereur et préfèreront mourir que d’échouer ou d’être capturés. Usant des portraits dressés par les profiler et des informations collectées par les Espion et Marche-ombre, leurs missions sont souvent couronnées de succès.

 

Cette voie conviendra bien à ceux qui aiment les combats discrets et l’infiltration, c’est plutôt une voie de combattant fourbe pour qui tous les moyens sont bons pour mettre fin à la vie des ennemis du Directoire.

 

La voie du meurtre proposera au Apprenti de devenir des Félons, après une formation ils auront le choix entre l’Assassin et le Rogue. L’assassin peut évoluer en Seigneur assassin et le Rogue en Stalker.

 

Félon [Grade : 2]

Le félon à un gain de réputation de 25pts lorsqu'il participe à une bataille ou une quête

Requis : être Amical auprès du Directoire, être Apprenti, faire une petite demande roleplay.

Le félon est un combattant fourbe et lâche, il n’attaque pas sa cible à moins d’être sur qu’elle mourra. Les félons se déplacent souvent en groupe de 2 ou 3 et utilisent des dagues ou des épées pour combattre, ils ont également une formation d’archer. Lors des guerres ce sont des groupes qui s’infiltrent derrière les lignes ennemis pour frapper dans le dos.

Rôle principal : Combattant derrière les lignes ennemis, le rôle d’un félon est d’infliger le maximum de dégâts en restant discret et en usant du bon moment pour se lancer au combat.

 

Assassin [grade 4]

L'Assassin à un gain de réputation de 50pts lorsqu'il participe à une bataille ou une quête et 400 pts pour chaque contrats accomplis

Requis : être Honoré auprès du Directoire, être Félon, faire une demande roleplay correcte.

L’assassin est un combattant furtif qui infiltrera les installations ennemies. Agissant en solitaire, des cibles à abattre lui sont désignées et il doit parfois accomplir plusieurs contrats dans la même mission. Il sait se battre avec des dagues ou des épées mais ne se sert plus de l’arc. En revanche il à apprit à fabriquer des poisons mortel pouvant l’aider à éliminer ses cibles.

Rôle principal : Votre rôle en tant qu’assassin est de traquer et éliminer les cibles qui vous sont désignées le plus discrètement et efficacement possible. Vous devez vous infiltrer et frapper sans être vus.

Seigneur Assassin [grade 5]

Le Seigneur Assassin à un gain de réputation de 75pts lorsqu'il participe à une bataille ou une quête et 800 pts pour chaque contrats accomplis

Requis : être Allié auprès du Directoire, être Assassin, faire une demande roleplay élaborée.

Aussi insaisissable qu’une anguille, aussi invisible qu’un chat noir par une nuit sans lune. Le maitre assassin planifie ses meurtres à l’avance et dispose de tout l’arsenal lui permettant d’éliminer ses cibles : dagues, épées, poison, armes de jet. Il sait s’infiltrer dans n’importe quelle place forte et en ressortir indemne. Il est capable de venir à bout de n’importe quel contrat.

Rôle principal : Votre rôle en tant que maitre assassin est de traquer et éliminer les cibles qui vous sont désignées le plus discrètement et efficacement possible. Vous devez vous infiltrer et frapper sans être vus, en outre vous devez enseigner aux plus jeunes recrues vos techniques et les former.

Rogue [grade 4]

Le Rogue à un gain de réputation de 50pts lorsqu'il participe à une bataille ou une quête et 300 pts pour chaque contrat accomplis. Pour chaque bâtiments sabotés(pvp) il obtient la somme de 200 pts de réputation.

Requis : être Honoré auprès du Directoire, être Félon, faire une demande roleplay correcte.

Le rogue est le penchant à distance de l’assassin, il ne jure que par son arc et éventuellement ses dagues. Maitre des pièges, il préfère tendre une embuscade à ses proies et les capturer. Il peut éventuellement éliminer une cible à distance une fois celle-ci prise dans son piège. Le rogue sait aussi se faire discret et est capable de s’infiltrer, il aura plus recours néanmoins à des diversions ou à des déguisements. Les rogues agissent souvent en duo ou en trio.

Rôle principal :

Le rôle d’un rogue est de capturer ou éliminer sa cible selon le contrat. Il utilisera des pièges ou des déguisements pour parvenir à ses fins et n’hésitera pas à s’infiltrer au cœur de lignes ennemies.

 

Stalker [grade 5]

Le Rogue à un gain de réputation de 75pts lorsqu'il participe à une bataille ou une quête et 600 pts pour chaque contrat accomplis. Pour chaque bâtiments sabotés(pvp) il obtient la somme de 200 pts de réputation

Requis : être Allié auprès du Directoire, être Rogue, faire une demande roleplay élaborée.

Le Stalker reprend le style de combat du rogue et ajoute à son arsenal des explosif et des outils pour saboter les bâtiments des nations ennemies. Il est passé maitre dans l’art de tendre des pièges à ses adversaires et à les capturer. Il fonctionne très souvent en duo, l’un pour éliminer et l’autre pour faire diversion ou faire un subterfuge pour mystifier leurs adversaires.

Rôle principal : Le rôle d’un stalker est de capturer ou éliminer sa cible selon le contrat, il est en outre capable d’affaiblir un bâtiment ennemi au besoin lors d’une guerre. Il utilisera des pièges ou des déguisements pour parvenir à ses fins et n’hésitera pas à s’infiltrer au cœur de lignes ennemies.

Il lui est demandé de former aussi les rogues à leur tache.

 

 

La voie du Renseignement

 

La voie du Renseignement à été crée pour subvenir aux besoins primaires d’information de Ragnarok. Ceux qui suivent cette voie sont donc tout naturellement des éclaireurs nés et deviennent par la suite des espions ou des scribes chargés de collecter, trier et classer des renseignements. Leur rôle est donc essentiel au bon fonctionnement de la voie du meurtre car ils fournissent également toutes les informations utiles aux contrats et ce sont eux qui jugent du niveau de dangerosité d’une personne ou d’une nation.

 

Leur rôle principal est donc de collecter des informations, et d’en faire des archives, des fiches et un matériel qui pourra être utilisé pour les créations de contrats ou de quêtes.

 

Ceux qui choisissent la voie du renseignement deviennent des éclaireurs. Ils ont ensuite le choix entre espion et Scribe. L’espion à plus tard le choix entre marche-ombre et Profiler. Le Scribe deviendra à force d’entrainement Archiviste ou Maitre de quête.

 

Eclaireur [grade 2]

L'éclaireur à un gain de réputation de 100pts pour chaque rapports des alentours qu'il fournira

Requis : être Amical auprès du Directoire, être Apprenti, faire une petite demande roleplay.

L’éclaireur est moins un combattant qu’un agent capable de collecter des informations sur le terrain. Ils sont souvent envoyés à l’avant des armées pour faire des rapports sur la position et le nombre des ennemis. Un bon éclaireur rédige des rapports sur ses sorties qui seront remis aux scribes puis aux archivistes. Il tiens parfois un journal de bord consignant diverses informations.

Rôle principal : Partir en avant du combat pour récolter des nouvelles et débusquer les ennemis de l’empire. Collecter des informations et les rendre sous forme de rapport.

 

Espion [grade 3]

L'espion à un gain de réputation de 300pts pour chaque rapports de projet complet qu'il fournira. Les nouvelles intéressantes rapportées lui donneront une somme aléatoire selon l'importance de l'information.

Requis : être Honoré auprès du Directoire, être Eclaireur, faire une demande roleplay correcte.

L’espion est un infiltré. Usant de subterfuge, de déguisement et en toute discrétion, il à pour tache de collecter des informations sur les diverses nations et regroupement du monde de minefield. Ils rendent leurs propos sous formes de rapports qui seront ensuite réutilisés par les scribes, archivistes et maitre de quêtes. Un espion peut aussi remettre des informations jugées vitales uniquement aux hauts dignitaires du Directoire.

Rôle principal : Collecter des informations sur toutes les nations et regroupements de minefield et en faire des rapports. Se tenir aux courants des dernières nouvelles et tenter d’en débusquer d’autres.

Marche-Ombre [grade 5]

Le Marche ombre à un gain de réputation de 500pts pour chaque rapports de projet complet qu'il fournira. Les nouvelles intéressantes rapportées lui donneront une somme aléatoire selon l'importance de l'information. Son implication dans d'autres projets lui vaudront une somme de points en fonction du rang atteint et des informations recueillies.Débusquer un traitre lui rapporte 500 pts de réputation.

Requis : être allié auprès du Directoire, être espion, faire une demande roleplay élaborée.

Le Marche-Ombre à en plus de son rôle d’espion la charge de s’infiltrer dans d’autres projets et de collecter des informations interne ou de faire tourner les décisions des hauts placés desdits projets dans le sens du Directoire. Outre cela ils ont la charge de contre espionnage au sein de L’empire pour débusquer les traitres, les taupes et les éventuels infiltrés.

Rôle principal : S’infiltrer dans d’autres projets et y atteindre le plus haut rang possible. Débusquer les traitres/infiltrés du Directoire. Continuer de collecter des informations sur les autres projets.

Profiler [grade 5]

Chaque profil complet établi lui rapporte 100 pts de réputation et un bonus en fonction de la qualité du profil allant de 0 à 200

Requis : être allié auprès du Directoire, être Espion, faire une demande roleplay élaborée.

Le Profiler est probablement l’un des membres les plus utiles de ragnarok. Sa charge diffère de l’espion dans le sens ou il ne s’occupera plus de collecter des informations sur les projets mais sur toutes les personnes de minefield pouvant avoir un rapport direct ou indirect avec le Directoire. Cette lourde tache doit être faite de manière progressive en classant les personnes par intérêt et niveau de dangerosité afin que l’Ombre puisse planifier sur leur statut.

Rôle principal : Etablir des fiches sur chaque personne de minefield en rapport direct ou indirect avec le Directoire.

Scribe[grade 4]

Pour chaque rapports ou texte du Directoire corrigés, il gagne 50 pts de réputation et un bonus en fonction du nombre de ligne allant de 0 à 150, il est calculé en fonction du nombre de lignes à corriger (Total de ligne forum / 3). Il gagne 250pts lors d'un compte rendu de réunion

Requis : être honoré auprès du Directoire, être éclaireur, faire une demande roleplay élaborée

Le scribe est un membre du ragnarok dont le rôle est de recopier les informations provenant des espions et autres, de les corriger et éventuellement de les améliorer. Ils ont aussi pour tache de vérifier les textes du Directoire et de veiller à ce que les informations soient retranscris de façon correcte. Le scribe assistant à une réunion devra aussi écrire un compte-rendu. Il doit également retransmettre les informations aux membres de l’Ordre.

Rôle principal : Corriger les Rapports d’éclaireur ou d’espion, les Fiches de profiler, tous les textes entrants ou sortants du directoire. Il retransmet les informations aux membres du ragnarok et Etablit des comptes rendus lors des réunions.

 

Archiviste [grade 7]

Chaque heure de travail d'archiviste rapporte 200pts/h au lieu de 50.

Requis : être allié auprès du Directoire, être Scribe, faire une demande roleplay conséquente.

Les archivistes sont des personnages clé de la chaine du renseignement. C’est eux qui trient, et classe tout les rapports et fiche. En outre ils gèrent les scribes de façon efficace et décident si telles ou telles informations doit être divulguées ou non. Ils aident l’Ombre à statuer sur les fiches de profiler.

Ils travaillent en collaboration avec les maitre de quêtes pour leur fournir des informations qui pourrait mener à des quêtes intéressantes.

Rôle principal : Trier, classer et retransmettre les rapports et fiche de profiler. Gérer les scribes et statuer sur les informations transmissibles ou non. Travailler également en collaboration avec l’Ombre et les maitres de quêtes.

Maitre de quête [grade 7]

Le Maitre de quête gagne 250 pts de réputation par quêtes lancées. Il gagne également une somme de 500 points pour chaque event organisés, avec un bonus allant de 0 à 500(en fonction du nombre de personnes présentes: +10/personnes)

Requis : être allié auprès du Directoire, être Scribe, faire une demande roleplay conséquente.

Le maitre de quête est chargé de créer des quêtes pour le Directoire. Celle-ci sont crées la plupart du temps en rapport avec les informations provenant des rapports sur les nations ou les fiches de profiler. Elles peuvent être crées aussi en fonction des stocks de ressource du Directoire.

Dans son fonctionnement il doit équilibrer les gains des quêtes. Il peut aussi créer des évents.

Rôle principal : Créer des quêtes pour l’empire. Créer des évents et donner vie au Directoire.

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