Aller au contenu

[Accepté] candidature d'héliopolisien


alek
 Partager

Messages recommandés

bonsoir je suis alexandre haha voici ma fameuse présentation a la Bob Lennon . Alors depuis seulement un mois je suis paysan et Bam ma candid pour vivre a héliopolis alors si j'ai mumble : Bien sur malgré mon microphone qui me donne la voix d'un Norvégien qui fume 60 paquet de sigarètte par jour je suis sur mumble alors je suis motivé pour cet candid mais Je n'ais pas mon texte - hé Tango (mon zombie de compagnie ) donne moi mon texte s'il vous plait! Non pas ton bras mon texte ! ah ! ce zonzon ménèrve alors mais projet pour m'investir dans cet ville est : Bien sur contribuer a la construction du grand téatre dans le volcan( une chance qu'il est éteint !) alors revenon a nos creepers que je vais déglingos -Bullliiiiiaaaaa ! bon il ne son plus de ce monde cet bande de lamastico alors voici mon RP Alexandre027 étant devenu paysan dans ce monde n'avais aucun abris ! Et oui bande de squelette archer complètement a poils (si cela ne vous offense pas ) Alors en revenat de son travail il décida de prendre une autre vois celle vers héliopolis étant qu'un petit curieux il décida de s'y rendre rendu a destination il aurait put entendre un :haaaaaaaaaaaa ! (de façon : oh mon dieux vous comprené ) il s'aventura plus loin jusque dans la bouche d'un volcan qui heureusement étais étein il remarqua aussi tôt que le volcan avais été emènager pour faire une salle de concert il sorti par une petite porte a l'autre bout de la salle puis après avoir longuement réfléchit c'est a dire 30 seconde il proposa son aide celle-ci fut aussi tôt accepter après avoir travailler il sorta du volcan et remarua qu'il pleuvait étant sans abris il du dormir dans le volcan le lendemain il alla discuter avec le maire de la ville FIN

 

version kevin l'ut tou l'monde voissi mont RP alexsandre027 étai devnu payisant un jour il decidat daller a heliopolice pit il tombat dans un volcant pis il dormit la pit il parla au mair d'la vile fint. holala ! j'éspèr q'vous aler m'akcepté a+

 

vous voulez du rp et bien vous avez été servi et BAM dans vos testiboulle j'éspère que vous avez aimer a bientôt - Tango tu a quelque chose à dire - cerrrrveau - ouais c'est bien ce que je pensait alors a plus ! -et moi ! -Ha kevin je t'avais oublier tu n'es pas asser haut dans la pyramide hierarchirque - la hiera quoi? - écoute en haut il y a dokmixer ensuite Bob et fanta et les modo , les commerçant , moi , les paysan, les vagabond , les creepers , leur excrément , les asticot a l'intérieur ensuite les kevin comme toi - j'ai rien comprit - ah tu m'énèrve je vais te décapiter bulliaaaaaaaaaa! shling - bon une tête de plus dans ma collection ! -heum dite vous savez où je peut me trouvez un kevin. sur ce aurevoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...