Aller au contenu

il me faut un serveur privé


alek
 Partager

Messages recommandés

Bonjour j'aimerais demander si quelqu'un pourrait me faire un serveur privé car j'en ai besoin pour faire des vidéo

c'est pour de la survie a deux préscisément avec EvilFourbe alors s'il vous plait quelqu'un pourrait me le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bons je pourrais te dire d'aller sur Youtube mais pour Etre franc c'est vrais que c'est galère de separer le vrai du faux mais cela dit je ne pense pas que cette demande ais ca place ici.

Si les modérateur nous confirme que l'ont peut indiquer comment créer un serveur privée sur ce forum alors je te ferait surement un tuto pour ça mais en attendant j'ignore si c'est légal ou pas donc wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

En faisant une simple recherche google tu trouveras facilement des tutos pour créer un serveur privé. Je suis dans un bon jour (après-midi de RTT :P) aussi je te donne le lien que j'ai utilisé pour créer celui de la chaîne vidéo CinéKube :

http://www.gamerzonline.eu/forums/minec ... ukkit.html

 

@Shinozuke : j'ai deux questions à te poser :

:air::sign: Premièrement, peux-tu m'expliquer pour quoi est faite la taverne non RP ?

:air::sign: Deuxièmement peux-tu me dire où tu aurais placé ce topic si tu en avais été l'auteur ?

 

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste mon bon aisselle, ce topic n'a pas du tout sa place ici^^ minefield ne fait pas dans la gestion/vente/... de serveur privé.

 

À la rigueur quand questions et suggestions diverses :/

Bref, les réponses ayant été données : je lock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...