Aller au contenu

[Accepté]Linkinpsk8-canditature pour être paysan.


Linkinpsk8
 Partager

Messages recommandés

Présentation:

-Je m'appelle Jérôme, j'ai 14 ans. Je suis belge. Je souhaite pouvoir rejoindre la communauté de MineField car c'est un serveur peuplé, très très belle, avec plein de plugins et de mods. Même n'étant pas accepté, je félicite les créateurs de MineField.

Bien sur je serais ravi de rejoindre la communauté MineField.

Je suis un peu fénéant sur les bords mais quand je veux quelque chose, je travaille pour l'avoir.

 

 

Projet:

-Rien de spécial mais je souhaite surtout m'amusé comme tout le monde j'espère, j'aimerais bien aider pour les constructions. Je tiens aussi à rigoler beaucoup. Si possible aussi à accéder à d'autres rangs.

 

Mon RP:

 

Notre histoire commence dans un petit village nommé Boréal. Ce beau petit village était très unis et rempli de talents. Nous allons parlé de la famille Nakatsume et plus précisément du petit Jérôme.

 

Jérôme étant un expert en combats, un véritable talent, s'entraînait depuis ses 7 ans. Maintenant il en a 18, il a une femme, une fille et un garçon, une belle petite maison. Bref, tout pour être heureux.

 

Un beau jour de Noël, Boréal se fait attaquer par une nation ennemie, celle de Kiri. Jérôme tenait beaucoup à son village et aussi à sa famille.

Le jeune homme cacha sa famille dans la cave qu'il avait fermée à clé. Jérôme partit à la bataille, après de nombreuses heures la puissance de Kiri a gagné. Bien sur Kiri avait pillé tout Boréal et après enflammé.

Malheureusement sa famille était passé au feu. Jérôme n'a jamais su si sa famille y est vraiment passé mais il avait retrouvé sa femme morte dans la cave.

 

Jérôme passa un mois à trouver ses enfants mais malgré tout. Il est resté sans résultats. Jérôme était décidé d'aller dans une grande ville plein de vie, avec une bonne armée pour se défendre MAIS ennemie de Kiri.

Il trouva la ville de New Stendel, qui était très accueillante. Il n'avait pas perdu son excellente maîtrise au combat.

 

New Stendel se croyant prêt à passer à l'action attaque Kiri. Cette attaque a bien détruit Kiri mais pas assez pour l'empêcher de continuer à détruire d'autres villages. Beaucoup de personnes sont mortes pendant cette bataille dont Jérôme.

Beaucoup de personnes d'autres villages s'étant fait attaquer par Kiri rejoignirent New Stendel pour détruire Kiri une fois pour toute.

 

 

C'est pour ça que moi, Linkinpsk8, demande à rejoindre les rangs de New Stendel!

Linkinpsk8, petit-fils de Jérôme Nakatsume, est prêt à tout pour New Stendel.

 

J'espère que ce n'était pas une perte de temps! :)

Merci de m'avoir lu.

 

:diamondblock: Linkinpsk8 :diamondblock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

 

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

 

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...