Aller au contenu

[En attente] Devenir citoyen : Raffyboud


Raffyboud
 Partager

Messages recommandés

23168_100000737032521_5703_q.jpg Bonsoir/Bonjour. J'aurais aimé devenir citoyen pour plusieurs raisons, je vais les expliquer et ici et en profiter pour me décrire un petit peu sans que cela devienne trop soporifique.

 

Je n'aime jamais trop aborder ma description personnelle, étant donné que j'ai souvent du mal à me définir, malgré l'introspection que j'essaye d'établir sur moi-même. Mais s'il fallait parler en quelques traits concrets, je dirais tout d'abord que je suis un Lycéen lambda de 15 ans. Je suis en 1èreL et je n'ai que 15 ans ayant sauté une classe dans ma plus tendre jeunesse, la grande section maternelle pour être précis. (Vous êtes autorisés à rire, je n'y vois aucun inconvénient). Je suis situé non loin de l'Ariège, département connu entre autres pour ses anciens châteaux cathares, ses paysages montagneux, ses ours, et distant de seulement 70 km de Toulouse, ville que j'espère que tout le monde connaît.

 

J'ai plusieurs passions dont la musique (classique me direz vous), j'écoute surtout de la musique américaine (Blues, Jazz, Rock'n'Roll) mais je me suis découvert il y a peu un penchant pour le classique, ayant commencé ma grande exploration de ce genre avec Beethoven (toujours rien d'original). Je suis guitariste, et je joue aussi de la basse, ce qui vous en conviendrez, est un petit

peu dans le même trip. Cependant toutes mes tentatives de fonder un groupe ont lamentablement échoué après quelques temps du fait des énormes divergences musicales et comportementales entre musiciens du groupe. J'aime énormément lire tout ce qui me passe par la main, avec des préférences pour certains auteurs tels que Kerouac, Boris Vian ou bien encore Maupassant (dont je trouve l'écriture purement orgasmique). J'ai malheureusement d'autres passions terriblement envahissantes (je dois être un petit peu accroc..), telles que l'informatique et les jeux vidéos sur lesquels je passe le plus clair de mon temps.

 

J'ai donc découvert Minecraft il y a quelques temps, et sans me poser comme un vétéran du jeu, je pense avoir acquis une connaissance assez approfondie du jeu et de ses possibilités. Étant curieux, je cherche toujours à apprendre de nouvelles choses sur le domaine, que je remanie ensuite à mes fins. J'ai joué quelques temps en solo avant de me lancer en ligne, ou j'ai parcouru, il faut le dire, quelques serveurs avant de venir me poser ici, cette après midi pour être plus précis. Ce qui m'amène à ma demande de citoyenneté.

 

Le site est déjà l'un de mes coups de cœur, le design est clair, il oriente bien vers ce que l'on cherche et permets de s'inscrire en très peu de temps ce qui permets d'économiser un temps fou que l'on aurait pu passer à faire avancer le serveur et à participer à la vie communautaire.

 

Cependant, et disons le simplement, vous n'avez rien à carrer de tout ce que j'ai bien bu débiter depuis le début. Je vais donc simplement parler de mes qualités en jeu et expédier vite fait le sujet :P

 

Je suis quelqu'un de virtuellement obstiné, je finis donc toujours ce que j'ai commencé avec un déterminisme affolant (tel la fosse cette après midi dont vous allez encore entendre parler).

J'ai une grande tendance à l'organisation, ce qui fait que je ne perds jamais rien et que j'ai souvent du surplus matériel que je partage volontiers avec les autres joueurs, ce qui est une cause directe de ma philanthropie x)

 

Et avant tout, j'aime la recherche et donc étudier des nouveaux plans, de nouveaux bâtiments, concepts, et autres machins en jeu. Et je trouve que votre serveur pourrait être un bon terrain pour mes expérimentations, tel ma cité que j'aimerais beaucoup mener à bout. Ce pourquoi je tiens à obtenir le rang de citoyen.

 

Pour tout ce qui concerne la communauté en général, je suis hautement serviable, et mis à part le fait que je suis assez bavard, j'aide beaucoup aux œuvres communes.

 

Je vous remercierai de lire assez rapidement ce topic, afin de faire part de votre réponse dans de brefs délais. (Le suspense me tue >.<°)

 

A bientôt en jeu.

PS : Bien réussi le smiley genre, TAVU c'est ma gueule qui parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te soutiens aussi !

Et non, j'ai lu tout ton petit texte.

Ca me fait INCROYABLEMENT plaisir de lire un jeune (plus très jeune jeune, mais quand meme... comparé à moi, quoi) qui écrit et rédige correctement en français.

Sérieusement. Rien que parce que tu rédiges ta demande citoyenneté en bon français, j'ai envie de te l'accorder.

 

Et aussi parce que ton projet de ville "souterraine" est une très bonne idée. Si les gens accrochent, une sorte de cité troglodyte verra le jour près de Stendel. Ya moyen de rendre tout ça très sympa et attachant, et je suis persuadé que tu tiendras ce rôle à merveilles :)

 

La demande est bien enregistrée au conseil, tu seras bientôt informé de la réponse.

(Une fois que le conseil aura finit de se chamailler)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...