Aller au contenu

[tisam] Moine Déchu


tisam
 Partager

Messages recommandés

Nom: Tisam

 

Réputation: Neutre

 

Rang: Moine Déchu

 

Voie choisie: Foi

 

Le moine déchu gagne 50 points de réputation pour chaque personnes converti au culte de schwarz et qui à prêter serment. Il gagne également 300 points pour chaque personne recrutée et qui est restée au moins 1 mois au directoire. Il peut aussi gagner 150 points de réputation pour avoir construit une église dans une autre ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom: Tisam

 

Réputation: Neutre

 

Rang: Novice

 

Voie choisie: Foi

 

RP

J’étais Assi sur mon toit de maison à stendle quand un homme étrange est venu me parler. J’étais sûr qu’il me voulait quelque chose. Depuis quelque jour, il tournait autour de ma maison. Il avait les yeux plissé avec la figure ridée. Il avait toujours la même robe de mage noir avec des lignes vertes. Je ne pouvais pas apercevoir son visage car il était noir grâce à l’ombre que causait sa capuche. Je voyais c’est yeux rouge qui brillait dans le l’ombre. Ce qui me fessait assez flipper. M’ai cela ne m’inquiétait pas trop car moi j’avais les yeux j’aune car bien sûr, j’étais un wyrmide. Je me disais seulement chaque sa race.

 

L’homme me suivait constamment. Et j’en avais marre don un jour de pluie où le genre de mage noir était de l’autre côté de la rue, en face de ma maison. Je lui ai proposé de rentré pour ne pas qu’il ait froid.

 

IL accepta. Tramer, je lui proposa de enlever sa capuche. Il accepta aussi. C’était un wyrmide. Il avait le même train que moi j’étais vraiment Comptent de trouvé un membre de la confrérie hors du directoire.

 

Je savais qu’il venait du directoire mais je ne l’avais jamais vue avant. J’allais souvent au directoire miner et lire ou seulement pour me détendre. Il devait être vraiment ancien pour que je n’ai j’aimais croiser.

 

Je lui servi une petite soupe chaude aux champignons. Il le manga lentement si bien que j’ai eu le temps de m’en resservie 3 fois.

 

Quand il a eu terminé de manger, le vieillard échappa son récipient en verre sur mon pied. Comme j’étais nu pied, des pièces de verres se sont détacher et on rentrer dans mon pied.

 

Avec mes sorts de guérisons, (référence rp citoyen, marchant, voyageur) pour refermer ma coupure quand l’homme m’alitement attaquer avec des sorts de nécromancies. Je m’efforçait de faire des bouclier de magie blanche mais il était plus puissant que moi. C’était le vacarme dans ma maison sur stendle. Mes bouclier de magie m’enlevait beaucoup de puissant j’asque que je m’évanouisse par terre.

 

Je me réveilla je ne sais pas combien de temps après mais ce que je savais, c’est que l’homme était encore devant moi Assi. Je ne pouvais pas m’orienter car j’étais encore trop étourdi.

 

Il me prena la main, mes yeux se sont fermé automatiquement. Avec c’est doigts rude, il frottait ma main et m’envoyait des images terrifiante au cerveau. Du sang, moi qui tuai. Je n’avais jamais tué auparavant a quelque exception. Je me voyais lancer des sorts de magies noirs ce qui me terrifia encore plus car je contrôle parfaitement la magie blanche et j’étais en train de perdre tous mes cogniscience. C’est comme si il m’envoyait de l’information du future. Et je retombai dans le coma.

 

Je me réveillai et j’étais dans les catacombes d’une église. Il avait des toiles d’araignée partout et il avec des cadavres partout aussi. Je me suis regarder dans un vieux miroir tout brisé et J’avais la même tunique que l’homme et j’avais les yeux de l’homme c’est-à-dire rouge brillant.

 

J’avais vraiment peur. Au loin, j’entendais des cris. C’était des cris de douleur il avait une femme qui avait les jambes écraser par des débris. Il avait de la boucane partout. Je ne voyais rien. J’ai voulu lancer un sort de guérison mais je lui ai tiré une fusé noir qui la tua.

 

Normalement j’aurais être en rage et aller la sauver mais j’avais rien recenti et j’avais tué quelqu’un. J’étais rendu sauvage. Je voulais tuer. Je ne connaissais pas beaucoup de sort de magie noir, mais je voulais vraiment en savoir plus.

 

J’ai enfin trouver la sortie de l’église et à la sortie j’ai aperçu l’homme en noir, il était couché par terre. Je me suis approcher tranquillement. Il m’a dit :

-Vien mon garçon, j’ai quelque chose à te dire, je suis ton près… et … et, je vais mourir. Repend le mal et la magie noir au directoire afin qu’il devienne les plus fort et surtout, n’hésite pas à utiliser ta magie pour tuer et à te régénérer avec le sang des autres. Tu appendras avec le temps au directoire, laisse toi guider… et surtout, … venge. Moi! (faible)

 

J’avais un seul but, poursuivre le but de mon père et aider le directoire à devenir plus fort. Je devais rependre le nécromancie mais avant, je devais l’étudier.

 

FIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...