Aller au contenu

[Accepté] Candidature Nactiom


Nactiom
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir à tous, c'est Nactiom le creeper de feu !

 

Pour cette candidature d'entrée aà Héliopolis, je vais continuer le RP de ma candidature Paysan ! Je vous met donc le lien :

 

paysans/candidature-nactiom-t43121.html

 

Donc voila la suite.

 

Cela fait maintenant plusieurs jours que Nactiom était arrivé a Stendel. Mais ne sachant que faire, ni où s'installer, il demanda aux gens qu'il croisait sur son chemin:

<

-Non je suis désolé monsieur. Bonne journée.>>

Il commencait à ce demander si il ne devait pas partir à l'aventure une nouvelle fois de plus. Mais en passant dans New-Stendel, Nactiom tenta ça chance avec un homme nommé Kanfonma.

<

-Euh... Oui, tu as raison. Tu n'aurais pas un endroit pour moi s'il te plait ?

-Bien sûr. Suis moi, j'habite à Héliopolis alors je vais te faire visiter !

-Oh, merci beaucoup !>>

Nactiom était donc parti vers Héliopolis avec Kanfonma pour aller s'installer. Après être sortis du C.R.A.S.H., Kanfonma fis vister Héliopolis à Nactiom. Il lui montra les Aqueducs, le temple dédié au dieu Hélios, Le volcan avec la salle de concert à l'interrieur,etc...Nactiom était très attentif, et admirait tout ce paysage. Dans un élan de bonté, Kanfonma proposa quelquechose à Nactiom:

<

-C'est vrai ? Tu veux bien m'héberger ?

-Oui bien sûr. Alors c'est d'accord ?

-Oh oui ! Merci, merci beeaucoup !>>

En plus de c'être fait un ami, Nactiom avait un toit provisoire en attendant son terrain.

 

Sinon, parle moi de Toi !

 

Ben, je m'appelle Alexis, j'ai 16 ans et je suis en classe de 2nd BacPro en Vigne et vin. J'aime les jeux du style League Of Legend, Skyrim, etc... Je vis dans les Bouches-Du-Rhône. J'ai un microphone et je peux télécharger mumble si besoin est. Pour les screens, ils on disparus dans mon disque dur (>.<) Donc soyez indulgens avec ça s'il vous plait :')

 

Et tes projets ?

 

Je souhaite déja faire ma maison dans le style Greco-Romain (Je ne l'avais jamais fais avant) et surtout aider pour la salle de concert en chantier ! Mais aussi entretenir cette belle ville.

 

Merci d'avoir lu, c'était Nactiom, le creeper de feu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...