Aller au contenu

Règlement RP


Aelfyr
 Partager

Messages recommandés

Règle Générale:

 

-Vous pouvez poster un nouveau Rp à n'importe quel moment, indiquez dans le titre le lieu et si son accès est libre ou restreint. Pour l'accès restreint il faut envoyer un mp à l'auteur et avoir son accord pour pouvoir poster dedans.

 

-Un français correct est exigé. Le sms est interdit. De nombreux outils sont à votre disposition sur la Toile afin de chasser un maximum de fautes de vos sujets!

 

-Un RP posté ne doit plus être modifié (sauf correction d’orthographe, syntaxe incorrecte, etc... ou sous accord mutuel).

 

-Vos réponses devront contenir au minimum une dizaine de ligne afin que les autres puissent avoir de quoi répondre (pas de -oui, allons-y!)

 

-Double post interdit.

 

-Vous pouvez cumuler plusieurs RP en même temps, à la condition qu'ils ne se passent pas au même moment RP. N'oubliez pas que vous racontez l'histoire de votre personnage, elle doit donc être cohérente, et cela inclut que votre personnage ne puisse pas se trouver au Ragnaharos alors qu'il était au Directoire le jour d'avant. La téléportation via la magie ne doit pas être utilisée à outrance également

 

-Vous ne pouvez pas faire faire d'action aux autres joueurs qui impliquerait de les blesser physiquement ou mentalement. Il n'y à que le propriétaire du personnage qui peut choisir si il subit une blessure ou non.

 

-Dans la foulée, si combat il y à, soyez logique. Vous ne pouvez pas mettre la misère à l'Empereur en combat singulier si vous êtes un simple Sombre gardien. Par contre mettre à mort 3-4 soldats humains et s'en sortir sans dommage est envisageable. Considerez qu'en terme de combat si le grade peut être équivalent à la puissance. Ainsi, monter dans un ordre vous permettra d'être plus puissant. Des exceptions peuvent être développées néanmoins.

 

-Une aventure terminée peut vous donner un certain nombre de points de réputation évalués selon la durée du rp ainsi que l'intérêt de l'aventure.

 

Règles d'écriture:

 

-Les paroles sont écrites comme ceci: "Alors, vous venez?"

 

-Le texte général ne nécessite aucune signalisation: Il avança tranquillement vers la forêt et fit un petit campement.

 

-Les actions de votre personnage en combats, de magie ou très précises se font ainsi *Dégaine son épée et attaque violement l'homme qui l'a offensé*

 

-Les pensées de votre personnages sont écrites entre parenthèses: (Je n'aurais jamais pensé que ca aurait pu tourner aussi, peu importe à présent, il faut le faire!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...