Aller au contenu

[Diablotin666] Sombre gardien


diablo666
 Partager

Messages recommandés

Nom : Diablotin666

 

Rang actuel: Novice

 

La voie du Conquérant

 

Réputation : Allié

 

Sombre Gardien :[Grade 3]

 

rp:

 

Je me suis entrainer aux combat depuis mon transfère d'âme . J'ais appris a manipuler les épées à deux mains . Mais il est venus de passer a la pratique sur les veritable monstre .Je me suis equiper de mon épée et de mon armure magique, qui m'à été donner par notre empreur pour purifier mon corps . J'ais pris mon épée en cristale blanc .Comment j'ais récupérer cette épée, elle m' a été confier par un combattant lors de la bataille d'Ebuthon, la personne qui me la donner et tomber au combat .

Depuis ce jour je souhaite devenir un Sombre Gardien , qui protège mon empreur quoique il arrive .Je suis donc partis combatre des monstre pour nettoyer le territoire . J'ai tué un squelette puis

deux , trois , quatre jusqu'au moment on j'étais pris en embuscade , des brigands. J'étais seul dans une plaine entourer de brigands et de monstres.

Je pris mon courage à deux main et je fonce dans le tas, j'ai pus tuer 4 des brigands mes les 3 autres mon infliger des coups , mon bras droits étais très toucher , mais je ne me suis pas enfuis pour autans j'ai planter mon épée dans le sol et j'ai sorti mon couteau magique forger dans une mine par des Hellien anciens .

J'ai réussie à tuer les trois dernier brigands . J'ai tuer les montres récupérer les os , les flèche , la poudre de creeper , L'équipement des brigands. Il étais équiper d'une simple armure de fer , et d'épée en diamants chaqun .

J'ais raporter tous ça a Aelfyr après avoire fais ça il me félisita pour mon travaille et je repartis combatre d'autre monstre durant la nuits .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...