Aller au contenu

C'est marrant parce que...


Tasterix
 Partager

Messages recommandés

Non en fait il n'y a rien de drôle.

 

Chers Gouverneurs,

 

Je maintiens que je considère les Travaux d'Intérêts Généraux comme étant une absurdité profonde due à votre possible manque de tact vis à vis de la considération que vous avez pour les joueurs... Euh pardon, la communauté qui compose votre serv... Ah mince je n'y arriverais pas ! Bon reprenons : Vous prenez vos citoyens pour des demeurés, en ce sens vous n'avez que la réponse que vous méritez, c'est à dire une dégradation de votre popularité vis à vis des différents mondes alentours avec une baisse totale de la considération que les joueurs ont de... Ah non je me suis encore trompé !

 

Mince alors je devrais poster ce topic dans la section non RP tout de même non ? Ah mais non c'est une missive RP adressée aux gouverneurs. Bon on reprend, on reprend...

 

Chers gouverneurs !

 

Aujourd'hui je me réjoui de voir que vous appliquez les sanctions nécessaire pour le bien être des citoyens qui composent votre Empire. En enfermant dans les geôles de votre capitale le Roi de Stonecross, vous apportez à notre monde une bénédiction sans pareil et ce pourquoi nous nous voyons obligés de soutenir votre démarche et applaudir votre action en empêchant ce fou allié, chef de barbares, de prendre la parole sur la place publique et continuer ses abjectes méprisances (hoho ^^) à l'égard de notre communauté toute entière.

 

Nous attendions depuis des mois cette mesure et sommes heureux de voir que le Einherjar vous a tendu la main pas plus tard que ce soir pour vous aider dans votre travail de mise à sac de votre propre régime. Aussi, nous considérons que l'emprisonnement de Tasterix... (Ah mince c'est moi)... pendant une durée de 7 jours représente la fin de nos heures de souffrance à écouter cet homme pervers à la moustache horriblement mal coiffée. Il va sans dire que cet homme va certainement revenir après ses heures aux côtés des crasseux barbares incompétents, niais, débiles, attardés mentaux et complètement propagandisés par les paroles d'un fou anti-système qui aurait, semble-t-il, déclaré ne pas avoir envie de revenir de sitôt (reviendra, reviendra pas... Aha ! Suspens :P)... On avait dit pas de smiley en RP bordel !

La sanction est donc prise comme un vent de renouveau et Minefield va pouvoir - ENFIN - vivre des jours heureux. Bien évidemment la missive envoyée aux Gouverneurs n'est en aucun cas une vision latérale du HRP en RP extrêmement mal tournée comme l'a été la précédente intervention du même auteur qui aurait agressé l'Empire avec des images insultantes.

 

Sur ce, le message devenant beaucoup trop long et prenant des proportions dangereuses pour son auteur, le peuple de Stendel vous souhaite la bonne année et vous fait de gros bisous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nous (le bureau des plaintes diverses et variées -bdpdev-) avons pris en compte vos (vous - Mr le barbare) réclamations et conseils vis à vis de la précédente action des Gouverneurs.

 

Nous (le bdpdev) avons donc décidé de revoir les éléments en notre possession. Il s'avère en effet que vous (Roi de Stonecross, Tasterix, vox populi etc etc ...) avez depuis une durée certaine, été victime d'un acharnement, voire même d'une incompréhension, de la part du Gouvernement actuel Stendelien.

 

C'est ainsi qu'avec les pouvoirs qui me sont attribués et ce dans le but de réparer une terrible erreur commise par des fonctionnaires hâtifs de ranger leurs dossiers et peu soucieux du bien être de leurs citoyens, comme vous l'avez si longuement et passionnément dénoncé, après avoir débattu avec la plus haute autorité pour défendre bec et ongles vos droits ici bafoués, je vous annonce que vous verrez très rapidement de nouveau la lumière du jour.

 

En effet, et ce en vue d'éviter des représailles de paysans fanatiques hâtifs, vous prendrez dès cette missive reçue un bateau en direction du pays très lointain de Boudumonde et de sa charmante bourgade de trailouaintouseul.

 

Ainsi lors durant la durée de votre retraite, nous calmerons les esprits fatigués de nos gouverneurs et rétablirons les pleins pouvoirs et droits du peuple.

 

Sur ce, très cher sire, nous vous souhaitons un très agréable séjour. Et espérons que vous apprécierez votre prochaine et lointaine demeure.

 

Avec mes sentiments les plus distingués.

Spacemaan - Du bureau des plaintes diverses et variées -bdpdev-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...