Aller au contenu

[Accepté]Candidature matt24091998


matt24091998
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je me présente Matthieu alias matt24091998 (Oui ce pseudo est pourri, je sors sous les huées bien méritées du public),et j'ai 13ans bientôt 14. Je joue à minecraft depuis environ 1 an, j'ai commencé à jouer en multi sur un serveur nommé Republicraft. Là bas, j'ai connu des joueurs qui sont maintenant inscrits sur Minefield (eux aussi lassés de Républicraft), à savoir Chafoins, dolfinsbizou (en meme temps c'est mon frère :-° ), rafalle, descamps ou encore Cackie.

 

Une fois ma candidature validée (je l'espère) j'essaierai de rejoindre un projet au plus vite (qui m'interresse; sa vaut mieux). Mais en attendant je me ferai ma petite maison tranquille dans les contrées (très) sauvages de Minefield. Puis je compte devenir ingenieur en passant aux grades supperieurs.

 

Maintenant, les lignes fatidiques : le RP.

Je vais donc vous raconter ma mésaventure, pourquoi suis-je un creeper et comment je m'y suis pris pour rejoindre Stendel...

 

L'histoire ce passe au XXI eme siecle. C'est à dire la version 1.2.5 de minecraft ...

Une nuit, dans mon labo, je construisais la machine a remonter dans le temps des versions minecraft.

 

20120409120904.png

 

Et là, ce qui deveais arriver arriva :

 

20120409121705.png

 

A mon réveil, je me sentais barbouillé: je me regardai dans l'eau et la que vois-je,

 

20120409122236.png

 

Je m'etais literalement métamorphosé en un creeper hideux. Mais ce n'étais pas tout. Mes habits avaient changé ! J'avais revétis une tunique de croisé contre ma blouse de scientifique fou. Je ne savais plus quoi faire. Je ne pouvais plus parler car selon une voix interieur qui me parlait dans ma tête, j'étais un "vagabond". Mais non me disais-je, je suis un scientifique (fou). Je ne savais pas commet réagir, paniqué à l'idée de ce nouveau monde ou heureux que ma machine aie (à peu près) marché. Je choisi la seconde option. Le monde que j'avais choisi sur le compteur de ma machine était "Minecraft 1.1". Mais sans fare exprès, mon ouistiti (nommé dolfinsbizou :troll: ) qui me sert de cobaille a touché au terminal de controle de ma magnifique invention #modestie. Donc, heureux, j'explorai ce magnifique monde. Je vis de nouveaux blocs tels que de la glowstone pur (Oh my Notch) ainsi que de l'ardoise.J'était en faite dans une ville qui s'appelait d'après un panneau "Stendel. La je vis une taverne qui vendait de l'alcool (cela me manquait). Je commandai au barman une pinte de bière fraîche pour me remettre de mes émotions. Je fus bourré seulement quelques minutes. Mais c'était rigolo parce que je me cognais de partout sans avoir mal nul par (d'apres mes reherches, un creeper ne ressentierai pas la douleur sous l'effet de la bière) Dans mon exploration, je vis un portail de Nether. je l'empreintis et j'attreris dans la capital nommée New Stendel. Là je fus impréssioné devant la hauteur de l'ile; tellement que j'en eu peur de tomber. Trop effrayé, je retournai a Stendel pour visiter un peu mieux cela. Je me dis que finalement ce n'était pas si mal. Je décide donc de rester ici, attendant une réponse de la candidature ,que je viens de poster au conseil...

PS: Les barmans, les habitants, ect de ce monde ne sont pas froussards ! La preuve: le barman m'a servi une biere alors que je suis un creeper. Ils doivent être habitués ? #réfléchis

 

 

Voici pour ma candidature. Je ne possède pas le même humour ( de me*de :-°) que mon frère. En esperant une réponse favorable de votre part, je retourne exploré ce monde fabuleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

 

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

 

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...