Aller au contenu

[Accepté]][Bûcheron] Apoly - Woodquick


Apoly
 Partager

Messages recommandés

Je plussoie également Apoly de manière très tardive, puisque je n'en ai fait la connaissance qu'il y a peu de temps, ce court laps de temps depuis notre rencontre a cependant suffit à me démontrer qu'Apoly était un joueur très agréable et motivé, notre rencontre s'est déroulée dans le Nether où il s'est avéré qu'il était un allié de choix, amusant, combatif, puis généreux puisqu'il n'a pas hésité à faire une distribution générale d'équipements, une qualité qui prouve qu'Apoly fera un bon commerçant qui n'aura pas pour seul souci et seul but que son enrichissement personnel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens Apoly (en retard...) car il a su me prouver qu'il savait très bien gérer ses affaires dans le nether donc il ne fait aucun doute pour moi qu'il arriva à gérer son commerce. De plus, il très sympathique et ne fera pas partie de ces commerçants qui sont là juste pour s'enrichir et qui ne participent à aucun projet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens ce noble joueur avec un grand avenir devant lui ! En effet, c'est un [barrer]castor[/barrer]joueur fantastique ! Il mérite beaucoup ce grade de commerçant, et en plus, il pourra aider la communauté Namnètte avec l'argent récolté ! Si tu ne fais pas ça Apo, je te tue Bref, je te soutiens vieil ami !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur est un redoutable travailleur, d’une efficacité hors norme, qui m’étonnera toujours, et avec qui il est très agréable de discuter :) Le tout, accompagné d’un sens du commerce affûté, en clair, je lui octroie tout mon soutien ;) Récupérer les ressources nécessaires à ses échoppes ne lui posera pas le moindre souci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Te voilà officiellement commerçant.

 

Afin de pouvoir obtenir ta licence, merci d'effectuer le paiement ingame au moyen de la commande /pay 500 puis me mp forum et me dire quel jour et à quelle heure tu l'as fait afin que je puisse vérifier.

 

Je te rappelle que la conservation de cette licence est liée à ton activité. En effet, si tu deviens moins actif sur le serveur pour x raisons, nous ne te le reprocherons pas bien sûr puisque chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais nous serons amenés à te retirer ta licence et te mettre le montant en crédit côté modération.

 

En attendant, bonnes ventes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...