Aller au contenu

[ Accepté ]Candidature a la citoyenneté williamleroux


williamleroux
 Partager

Messages recommandés

Tout d'abord bonjour.

 

Je suis William Le Roux(mon nom dans le jeux n'est pas très recherche je l'accorde mais j'était jeune quand me me suis inscrit :D ), cela fais deux ans que je joue a mincraft et je joue sur minefield depuis un an environ. J'ai seize ans, je vie a Nantes en Loire Atlantique. J'ai mumble mais je ne me suis pas encore présenté a un membre du conseil. J'ai le temps de jouer donc ma candidature peut attendre pour que je me face connaitre sur mumble et que je face plus ample connaissance avec vos chère concitoyens et vous membre du conseil.

 

Mon RP de paysan :

post102317.html?hilit=william%20le%20roux#p102317

 

Suite de mon RP:

Je suivais ma boussole, j'étais maintenant dans une foret dense, la lumière du jour ne parvenait que peut a traversé la canopée. Il faisait humide et chaud, on se sentait étouffer par la densité de la jungle. Je suivais toujours ma boussole, seul point de repère dans cette immensité verte.

 

La nuit commençait a tomber, même si le vieux semblait divaguer un peu... il avait l'aire d'avoir de l'expérience en survit. Je suivait donc son conseil et commencer a faire un abri prêt d'un cénoté. Ce fut la seconde erreur que je faisais en un mois, m'inscrire dans l'armée et avoir construit cette abri.

 

Au petit matin, en me réveillant tout avait l'aire normal, je regarde par ma fenêtre si aucun Creeper ou Squelette étaient présent, rien en vue.J'ouvrit ma porte avec assurance après avoir prit mes affaires. troisième erreur. Une fois la porte grande ouverte je vit une multitude de monstres en touts genres qui barbotaient dans le cénoté. Ils se tournèrent tous vers moi, je me senti vite au centre de l'attention. Dans un sursaut de peur et un peut de syncope je me mit a courir droit vers le nord. Mes poumons me brulaient, je n'osais même pas jeter un regard par dessus mon épaule.

 

Après une dizaines de minutes de course je me rendit compte que aucun monstre ne me suivaient. Je m'arrêta car je voyais une source de lumière entre les troncs devant moi, je fit quelque pas et sortit de la jungle, une centaine de mètres après la foret u brusque déniveler laisser place a une énorme étendue d'eau.Je regarda a gauche et ne vit rien puis a ma droite,

au loin une tache gris foncer était visible le long de la mer. Même si je n'avais plus la force de marcher un souffle nouveau d'espoir me donnât la force de rejoindre cette ville, elle s'appeler

Nouvelle Azur. Il me fallait a présent reprendre des force en me reposent car pour rejoindre ma famille il me fallait dorénavant gagner ma vie pour repartir dans de bonne condition, mais je partait de rien mon ascension social ne faisait que débuter et s'annoncer longue.

 

Cordialement W.Le Roux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...