Aller au contenu

Je résisterai...


Vincineuze
 Partager

Messages recommandés

Nous ne savons pas si elle est programmée pour dans 1 semaine, 1 mois ou 1 an x) .

 

Vu qu'on a attendu 6 mois pour les montures (et encore, on les a toujours pas) je suis pas très optimistes... La dernière date que tu as donné me semble plus proche de la réalité malheureusement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons, allons, n'aillaient crainte jeunes et fougueux aventuriers.

...

Bon j'ai voulu la jouer rp mais sa me gonfle déjà.

Bref je voulais dire quoi moi ? Umh ... YanShun est un lâche ! ... Ah non c'est pas sa.

Umh... Pipoup ne se connecte plus l’enflure, mouarf c'pas sa non plus ...

Ah oui !

 

*se racle la gorge*

 

- Allons, allons, n'aillaient crainte jeunes et .... Ah phoque !!

 

Je sais !

 

Ne soyez pas mauvaise langue, les montures sont certes longues à montrer leurs bouts de ... crinières, mais elles arriveront, d'ici peut j'en suis sûre. Je sens déjà que la 1.2 pointe le bout de son nez :) .

La réouverture de nubes ( ont m'informe dans l'oreillette qu'elle n'est même pas fermé Oo ) ne tardera pas.

Sa n'a rien à voir avec le nether, c'est un soucis à part...

Bref soyez patient [barrer]et profiter de ce temps de pause pour aller faire vos devoirs salles mioches ![/barrer]

 

Labes est toujours présente, elle n'a simplement plus de but pour le moment, il ne tient qu'à nous d'en trouver un :) .

Proposer plutôt que d'attendre, soyez le meneur de la .... fin' bref vous avez compris quoi.

"ouai ouai et bin maime que mwa je ve que pipoup il revien psk sa fé longtemp quil é pas reviendu"

 

- En effet [barrer]starfunx[/barrer] jeune péon, je propose donc une punition divine !!

A tous ceux qui lisent ce message, spamer la boite mp de pipoup !! Ainsi il reviendu... revenira? ...

Merde, il sera de nouveau parmi nous .

 

" on di reviendra et bolloss, ah ah ah le noob"

 

*CLACK* ( ceci n'ait rien d'autre que le bruit d'une tong heurtant avec violence la joue ooohh combien boutonneuse du jeune péon )

 

- Je dis se que je veux et cesse d'intervenir dans mon discourt pauvre fou !

 

" je sui désolé au gran et fort ..... "

*CLACK* (ceci n'ait rien d'autre que le bruit d'une ..... blablablabla )

.... bah oui, j'ai deux pieds donc deux tongs CQFD .

 

En gros, et pour faire court, sortez vous les doigts du culs et ensemble trouvons de quoi s'amuser en toute gaité ( j'ai dis "gaité" et non ''gayté'' pipoup) .

 

Ainsi s'achève ce poste au combien utile et primordial.

 

"oué shinozuke présidant"

 

[moment RP ON ] :

 

L'homme regarda alors ses pieds, il s'aperçus que ses deux magnifiques tongs n'étaient plus à leurs places...

Que faire? L'homme se trouvait complètement désarmé face à ce péon boutonneux qui le menaçais du haut de ses douze ans.

Alors qu'il pensait que tout étaient fini il aperçu un objet redondant. Il était à porter de mains mais le jeune péon était prêt à bondir à tout moment...

 

L'homme trouvera t-il le moyen de s’échapper ? Retrouvera t-il ses tongs ? Le scénario de ce merveilleux récit finira t-il par s’améliorer ?

 

Vous le saurez dans le prochain poste ! ... [moment RP OFF ]

 

L'hypothèse que cette fin ai été mise en place à cause d'un manque d'idée de l'auteur est complètement fausse.

 

Bon, il est 4h du mat' je reviens d'une soirée et je me lève dans deux heures pour aller au taff, souhaité moi bonne chance :roll: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on ne "part" pas de Labes, on peut faire des "pauses" plus ou moins longue (beaucoup de travail, un nouveau jeu qui sort etc.), mais un jour ou l'autre, on revient sur Labes, on s'y sent chez soi et on se demande pourquoi on est partie !

 

Sans notre communauté, Labes ne serait pas ce qu'elle est ! Le nombre de fou rire que j'ai eu avec vous, c'est priceless (avec mon péon de diable par exemple).

 

 

Et puis on à une réputation de fouteur de merde à entretenir sur le serveur aussi :twisted: dès qu'il y'a une connerie à faire, tu peut être sur que Labes est dans le coup, c'est ça qui est bon :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il aperçu un objet redondant. Il était à porter de mains mais le jeune péon était prêt à bondir à tout moment

 

Un objet redondant??? Ah bon, il réapparaît quand tu l utilise? C est quoi? o.O

Bref, je corrige juste, c est un objet contondant. Un objet dont la masse est forte (eh oui, on dis masse et non pas poids car le poids est une force exercée par notre corps sur la terre en reponse a la force gravitationnelle et qui se calcule comme suis : P = m * g avec m la masse de l objet et g, la valeur de la force de gravité .... Enfin euh, je m égare) et qui ne coupe pas mais qui écrase! D ailleurs dans le jeu Phoenix Wright, la première affaire de Wright est une affaire ou la victime à été tué par un objet contondant: une sorte de statuette qu en fait était une horloge parlante et qui

 

 

Avocat de la défonce (voix aiguë): "Objectiooooooooooooooooooooooooon! Je demande à ce qu il ferme sa p*****n de g****e"

 

Juge : "Accordée"

 

Moi:"hurmph"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il aperçu un objet redondant. Il était à porter de mains mais le jeune péon était prêt à bondir à tout moment

 

Un objet redondant??? Ah bon, il réapparaît quand tu l utilise? C est quoi? o.O

Bref, je corrige juste, c est un objet contondant. Un objet dont la masse est forte (eh oui, on dis masse et non pas poids car le poids est une force exercée par notre corps sur la terre en reponse a la force gravitationnelle et qui se calcule comme suis : P = m * g avec m la masse de l objet et g, la valeur de la force de gravité .... Enfin euh, je m égare) et qui ne coupe pas mais qui écrase! D ailleurs dans le jeu Phoenix Wright, la première affaire de Wright est une affaire ou la victime à été tué par un objet contondant: une sorte de statuette qu en fait était une horloge parlante et qui

 

 

Avocat de la défonce (voix aiguë): "Objectiooooooooooooooooooooooooon! Je demande à ce qu il ferme sa p*****n de g****e"

 

Juge : "Accordée"

 

Moi:"hurmph"

Foutu correction automatique ><

et osef de ta vie salle gosse <3

T'a définition de "redondant" est pour le moins .... erroné :P

Du moins pour ce cas ci.

 

Il serait plutôt synonyme de superflue dans cette phrase, bien qu'absolument pas approprié au contexte voulu.

Je rappel que je revenais de soirée :geek: [barrer]et que je te merde par la même occasion[/barrer] patapé patapé <3

 

En ce qui concerne le poids et la masse, je suis content que tu es écouté un court de physique. Et sa sera un +1 pour ta petite définition. Qui est malheureusement erroné également, du moins pas complète :P

Elle est juste en l'état mais pas assez complète c'tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...