Aller au contenu

[Refusé] [Candidature] rattata64


rattata64
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous les habitants d'Héliopolis je poste donc ma candidature pour habiter cette magnifique ville.

 

Alors voila je me présente.

 

Je me nomme Paul j'ai 14 ans et je viens du Sud-Ouest.

 

J'ai Mumble mais mon micro bug , j'en suis désolé.

 

J'aimerais bien rejoindre cette ville car j'adore les villes Grecques et Romaines et j'adore cette période.

 

Vous pouvez retrouver ma candidature de paysan Ici

 

En matière RP

 

Rattata64 , Egyptien malgré que l'Empire Romain ait envahi son pays , il est un des rares guerrier à avoir survécu à cette terrible bataille.Mais rattata64 fut banni en exil sur le monde extraordinaire dont tout le monde pensait être légende.Quand il arriva à déstination, il fut vraiment étonné car tout était cubique, je dis bien tout ! Les vaches,les cochons,les poulets,les maisons,tout !!.

Il fut conduit par les gardes de l'empereur dokMixer sur une île déserte.Il vit un biome désert avec des étranges structures, on aurait dit que les structures étaient par une vieille civilisation nommé : les Incas.Plus tard il vit un temple bizarre avec des sortes d'animaux verts visqueux (creepers) qui explosaient au contact des humains,ils étaient immondes.Je construisit une maison en sable et je partis vers ce temple, je trouva des ossements d'ancien aventuriers.Par la chance du dieu Isis je vit une épée et je la prit. Je tua les creepers jusqu'au dernier.Dans le temple , je vis un portail qui menait à une ville nommée Héliopolis.J'y alla et vu que les habitants n'étaient au courant de rien, je pu y construire ma maison.

 

Ciao ;)

 

PS : j'aimerais savoir si on peut habiter deux villes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool !

 

Si tu es accepté par les empereurs, je pense que ta parcelle sera au bout de la rue du dés à coudre. N'hésite pas à demander de l'aide IG à ton voisin alexandre027 !

 

Édit : La réponse à ta question est oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...