Aller au contenu

[Event] 2ème SESSION : 05/05/2012 Sous le regard de Noctem.


beautifulreal
 Partager

Messages recommandés

scaled.php?server=198&filename=templtenoctem.jpg&res=landing

 

 

Oyez à tous gentes Almars, Froerns et voyageurs qui liraient ce topic.

 

 

:book:Une missive importante m'a été envoyé par la sentinelle LordMick, reportant que le temple de Noctem avait été découvert et que Noctem ( ou plus communément, la déesse de la nuit) avait lâché ces troupes en ces lieux sacrés. La tendre divinité de l'ombre siégerait dans ce temple érigé autrefois par des pèlerins. Ils remerciaient la nuit de naitre et de mourir chaque jour, symbole de cycle de vie. Noctem invoquerait selon les rumeurs des hordes de monstres gardant sa maison.

Je demande à ce que nos plus valeureux guerriers pénètrent dans ces lieux et viennent montrer à la déesse leur courage et leur bravoure, puisse t'ils être entendu par Lothar en personne.

 

 

 

Je lance donc un event original et vous donne rendez-vous en [ 680; 1730 ] au cœur même de la forêt d'Almaris pour que l'on se retrouve à l'extérieur du temple de Noctem.

 

Vous devrez venir l'inventaire vide avec pour seul arme, une épée en pierre.

 

 

:leaf:Explication de l'évent : :leaf:

 

Vous devrez entrer dans le cœur du sanctuaire de Noctem. Une fois dedans, vous ne pourrez plus en sortir. Vous devez alors survivre le plus longtemps possible, le dernier debout sera gagnant.

 

Le gagnant gagnera une belle somme en P.A ainsi que quelques items, les autres détaleront du temple au plus vite ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, je peux y participer !

 

Hier je n'étais pas la de l'après-midi. (Sortie entre amis), et j'aurais regretté de ne pas pouvoir y participer...

 

Rétablis toi bien beauti :?

 

HS : Est ce que un "caméraman" pourrait accompagner le joueur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seconde session ce soir vers 21h 30 !

 

N'apportez rien du tout mis à part des tonnes de pastèques ;). Aucun remboursement ne sera fait en cas de vols.

 

Et surtout : invitez tous vos amis !

 

EDIT :

 

Je ferais à 21h, 2 annonces dans le chat IG pour que nous invitions tous joueurs à venir. Attention, on est Samedi et cela risque de faire comme la dernière fois ( passé de 5 à 37 participants en 15 minutes) !

 

IMPORTANTE : Channel mumble OBLIGATOIRE ! ( Un channel sera crée pour l'occasion dans celui d'Enrik d'Almaris).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...