Aller au contenu

Absence


Antenio
 Partager

Messages recommandés

Yop'

 

Juste un topic pour signaler quelques dates où je ne serai pas là.

 

Tout d'abord, depuis quelques jours, ma connexion fait des siennes et marche sur de courtes périodes avec une puissance très faible. C'est pourquoi je ne me suis pas connecté ces derniers jours.

 

Ensuite, les vacances arrivent. Et donc... Eh ben je ne serai pas là non plus du 15 au 30 avril à peu près.

Je reste tout de même avec mon téléphone, ce qui me permet de zieuter le forum de temps à autre.

 

En gros, pendant ces trois semaines, je ne pourrai assurer mes charges de responsable financier. J'ai pu voir quelques rentrées d'argent ces derniers jours tout de même :P. Si jamais le Conseil a besoin d'une partie ou de la totalitè de la cagnotte de la ville, il faudrait qu'on me le signale avant vendredi 13 avril au matin, si possible. Si ma connexion est potable, j'enverrai la somme à un conseiller dans la soirée, le cas échéant, ce sera pendant le week-end.

 

Et pour Dafi', en ce qui concerne ton RP... Je suis vraiment désolé : je comptais le finir cette semaine, mais vu que ma connexion ne marchait pas, j'ai préféré ne pas aller sur mon ordi pour éviter toute tentation de Minecraft Solo. Du coup, aucun avancement :/... Et ça risque pas de bouger avant deux semaines... Si jamais tu préfère te le faire écrire par quelqu'un d'autre, je ne m'en sentirai pas offensé, mais si jamais tu préfères attendre mon retour, il sera bouclé au plus vite. Bref, je suis vraiment vraiment désolé.

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et je vous prie de m'excuser pour cet absentéisme qui me prend d'un coup !

 

Antenio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...