Aller au contenu

[En attente] Demande de citoyenneté: Cocoperroquet


Cocoperroquet
 Partager

Messages recommandés

Bonjour. Je suis Cocoperroquet, paysan médiocre et sans intérêt pour vous.

Néanmoins, je mène un petit projet à bien: La guilde des Pioches (qui est en attente)

 

Par malheurs, je ne pourrais réussir à réaliser mon projet, sauf si j'étais citoyen, puis je acquitterais de la taxe nécessaire pour être commerçant et faire de cette guilde une vraie puissance commerciale.

 

Qu'est-ce que la Guilde des Pioches?

 

La Guilde est une entreprise de production massive de ressource, divisé en 5 ordres:-Mineurs

-Agriculteurs

-Bûcherons

-Artisans

-Commerçants

 

Je lui ai crée des grades bien précis, des règles et des lois ainsi qu'un RP. Tout un tas de gens qui sont venus dans la guilde s'y sont fait des amis, un foyer et se sont installé, sûrement pour très longtemps. Donc voilà pour mon projet, passons à moi maintenant.

 

IRL

 

J'ai 13 ans, je vis près de Paris, je ne connais pas mumble et je suis sur Minefield depuis maintenant 2 semaines presque. Je suis occupé par les cours durant toute la journée, sauf le week-end, mais je vais tout les jours sur Minefield. J'ai une très bonne expérience solo que je continus néanmoins d'approfondir, car ce jeu nous étonneras toujours avec ses nouveautés!

 

Maintenant, vous l'attendiez impatiemment, c'est le RP!

 

Rôle Play

 

Je suis Cocoperroquet, paysan, fondateur de la Guilde des Pioches. Je vis à Minefield depuis suffisamment longtemps pour me déclarer citoyen, et c'est pour ça que je suis venu.

 

J'ai commencé par visiter ce monde, découvrir des merveilles, voyager. Mais quand mon mutisme commença réellement à l'énerver, je passa paysan. Je voyagea de nouveau, mais cette fois cherchant une place pour mon projet. J'y arriva enfin, une petite vallée, ni trop près de Stendel, ni trop loin. J'y rencontra vite des amis, j'y construisis un grand bâtiment, avec un bar et des dortoirs. Des gens vinrent, et devinrent mes amis, je vis maintenant à côté de la guilde, dans une maison, en coloc' avec LegendSuper.

 

Malgré tout le bonheur que m'a procuré notre bande, j'ai vite compris qu'il fallait améliorer la guilde, mais je ne pouvais ni utiliser l'eau, ni utiliser le diamant, ni vendre les ressources récoltées.

 

Je décida alors de marcher vers Stendel. Arrivé à la mairie, je toqua, entra et déposa ma demande de citoyenneté.

 

RP [OFF]

 

Et voilà, c'est la fin de ma candidature, je vais payé la taxe demain, donc tout devrait être en règle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie cette candidature ! Cocoperroquet est un paysan assez impliqué pendant ce cours temps depuis qu'il est paysan.

Sa guilde des pioches a l'air d'être une très bonne idée, a dévelloper, mais il y a pas mal d'inscrits si j'en croit le chat local.

 

Clams77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...