Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] - Azertyghost


AzertyGhost
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

 

Tout d'abord je vais me présenter :

 

Je m'appelle Jean-Charles, j'ai 20 ans et je vis en Nouvelle Calédonie ( île française à côté de l'Australie pour les ignorants ).

J'ai connu minecraft il y a déjà 2 mois.

Je souhaiterais pour l'année prochaine faire partie de la Police National, en passant le concours cette année.

À cause de la perte d'argent dût a l'achat massif de cadeau qu'a engendré cette satané fête qu'est Noël, je n'ai pas pu malheureusement m'acheter ce fabuleux jeux qu'est minecraft, je me suis donc installé sur les serveurs de la version gratuite en attendant une fin de mois qui allait pouvoir me permettre de m'acheter le jeux en sacrifiant un Macdo ( Et je ne regrette pas ).

Cela fait donc deux semaine que j'ai commencé l'aventure (en solo), je voudrais maintenant tenter l'aventure en multi sur votre serveur et m'y rendre indispensable par mes actions, d'aide à la construction et au développement et à la bonne humeur de la communauté.

 

 

Comment ai-je connu Minefield ? :

 

La réponse est simple par la pub involontaire ou pas qu'a fait "Thefantasio974", sur ces vidéos.

 

 

Pour quoi Minefiel m'attire plus que d'autres serveurs ou communautés ? :

 

La aussi la réponse est simple, je citerais minefield et sa communauté en 3 mots :

 

Sérieux, humour, et présence. (il y a un paradoxe je sais).

 

J'ai vu d'après les règlements et les réactions des modérateurs et administrateurs, que le serveur était "propre" malgré les problèmes rencontrés, de plus vous essayez toujours plus, de trouver des solutions pour améliorer la vie de la communauté que vous avez crée et que tout fonctionne le plus parfaitement possible, tout en faisant attention à ne pas sanctionner les personnes sérieuses, c'est là ou je parle de présence et de sérieux.

Pour l'humour, c'est parce-que j'ai apprécié à voir certaines perles que vous avez, en effet certaines personnes qui font partie de votre serveur ont un humour à frôler la crise cardiaque, ce qui amène de la joie et de la bonne humour sur le serveur.

Ce qui donne vraiment envie de participer activement à la vie de cette communauté qu'est Minefield.

 

 

Partie RP :

 

Azertyghost est un jeune homme parmi tant d'autres, pourtant il voudrait quitter ce monde baigné de crises, de catastrophes naturelles, de politique véreux. Il cherche un nouveau monde pour pouvoir faire une nouvelle vie. Il a entendu parler d'un monde sain ou la joie et la bonne humeur prime.

Ce monde est "Minefield".

"Le rêve Minefeldien", beaucoup de monde en parle mais peu on eu la chance d'y vivre car le voyage pour aller la bas et digne des aventures d'Ulysse. Il doit tout au long de son voyage jusqu'au Paradis ce motivé pour surmonter les obstacles . Il part donc avec son baluchon à la recherche de ce monde perdus.

 

Son périple commença avec la traversé d'un océan qui avait l'air sans fin, ce dernier alimentait de nombreuses légendes. Beaucoup de personnes avaient eu le courage ou la folie d'essayer de le braver, Azerty faisait partie de ses hommes.

Avec son radeau et son sac il entreprit le voyage qui dura des mois, il ne se nourrissait que des poissons qu'il arrivait à pêcher. Son voyage se déroula sans emcombre jusqu'au jour ou il vit une masse sombre à l'horizon, son coeur se contracta. Il plissa les yeux pour essayer de discerner cette masse sombre irrégulière. Plus il s'approchait plus la masse avait l'air immense.

Il comprit qu'il était arrivé, pour aider le vent qui tapait contre la voile de son petit bateau, il commença à ramer frénétiquement.

Au bout de quelques minutes il débarque enfin sur une plage et face à lui une chaine de montagne n'attendait qu'une chose qu'il la brave.

 

Azerty commença son ascension et quelques longues heures plus tard, arrivé au sommet vit une lueur celle d'un monde accueillant, Mineflield.

 

Mon projet :

 

Mon projet à court terme est de vivre dans une ville déjà existante.

Mon projet à long terme est de construire un monument historique dans le style Asie médiéval (j'en suis un grand fan),(avec l'aval du conseil bien sûr), quand j'aurais bien sur demander un certains grade (toujours avec l'aval du conseil).

(Je ne sais pas si je doit le dire de peur que mon projet ne soit volé).

 

 

Donc voila j'espère que mon petit pavé vous a plu .

Merci d'avoir pris le temps de le lire.

 

Et je vous souhaite une bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...