Aller au contenu

[Accepté][Maçon] Le P'tit maçon - rangers41


Rangers_
 Partager

Messages recommandés

J'offre mon humble plussoiement au grand ranger qui mérite amplement sa licence.

 

Mériter, du latin merere dans la locution male/bene merere signifiant se comporter bien/mal vis-à-vis de... Je crois qu'il n'y a pas besoin de le démonter.

 

Je soutiens ce joueur émérite, en lui accordant mon petit plus un !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque les plussoiements sont envoyés aux oubliettes, je me permets de t'apporter un soutient !

 

En effet, rangers41 est un personnage aussi généreux que sympathique !

 

Il s'est volontairement proposé pour nous héberger, mes affaires et moi, chez lui, et sa participation pour le "Hameau du Petit Rafiot" était fantastique ! Il s'est aussi occupé de mettre en crédit tous les cubos du Hameau, avant la fermeture de Navis. (Beaucoup de boulot.)

 

En plus, c'est le frère d'om24, et cette famille là, ils ont le commerce dans le sang, je vous le dis !

Pis, il s'appelle Maxime, donc c'est un bon point (Comme moi.)

 

Il s'applique vraiment dans ce qu'il fait, et je suis certain que le maçon qui réside en lui mérite largement ce grade, autant pour sa bonne humeur que pour son talent.

 

Nous avons passé tellement de bons moments ensemble que tous les résumer serait impossible, mais je tenais quand même à venir lui apporter mon soutient, car c'est un bosseur, il est très impliqué dans ce qu'il fait, et sa sympathie n'a d'égal que son talent de commerçant !

 

 

En conclusion, la licence de commerçant lui ira à merveille, et récompensera ses efforts immenses au sein du serveur.

 

Cordialement, GreenHearth :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne peux accepter ta candidature en l'état, en effet cette dernière est véritablement bourée de fautes et c'est un vrai calvaire à lire. Je n'ai même pas pu me concentrer sur le contenu de ton RP tellement les fautes m'agaçaient.

Etant donné le retard dans le traitement des candidatures commerçantes, je ne vais pas refuser ta candidature mais la mettre en attente. Corrige les fautes, demande de l'aide à quelqu'un si besoin et MP moi quand ce sera fait afin que je puisse de nouveau l'étudier.

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu as pris en compte ce que je t'avais demandé de modifier et c'est avec plaisir que j'accepte ta candidature, félicitations à toi !

Il ne te reste plus qu'à régler les 500PA pour obtenir la licence, fais /pay 500 ingame et envoie moi un mp forum pour me dire quand et à quelle heure tu l'as fait afin que je puisse le vérifier, merci.

 

A bientôt en jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...