Aller au contenu

[Accepté]Devenir Paysan 2e tentative


Swarkk
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Yann j'ai maintenant 13 ans, je joue a minecraft depuis bientôt 2 ans et j'aimerais retenter ma candidature pour devenir paysan.

 

Si je suis accepté, mes projets sur ce serveur seraient de jouer le jeu, participer aux events, rencontrer des nouveaux joueurs, et comme d'habitude, bucher des arbres et pêcher. :D

 

Bon, je ne suis pas le meilleur écrivain d'histoire mais bon, pour ce magnifique serveur je penses que je peux me forcer (lèche cul :D):

 

Voici l'histoire d'un jeune enderman domestiqué du nom de Swarkk, il n'est pas comme les autres endermans, il est différent des autres, son père fût enderman, il est décédé lors d'une guerre qui fût sanglante. Sa mère était une villageoise, bref ce fût un amour impossible, l'entourage de sa mère ne supporta pas cet amour sans limite avec un enderman, elle fût exécutée sur la place marchande du village, a ce moment, les larmes aux yeux, Swarkk était devenu orphelin... Il pleura des nuits et des nuits en espérant un jour de revoir sa mère ou même son père pour partir pêcher comme au bon vieux temps.Un bon jour il décida qu'il n'allait plus vivre dans la tristesse et dans l'espoir, ce jeune enderman quitta le village il décida de bruler la maison pour ne plus jamais repenser a tous ces malheurs, les seuls souvenirs qu'il garda fut la veste que sa mère lui avait remis pour son 13ieme anniversaire et la canne a pêche favorite de son père qui lui fût léguée a sa mort.Partant vers de nouveau horizons, vagabondant il fut pres de mourrir, mirage apres mirages, un tres grand mirage aparut, c'était ma foie une tres grande ville quia pparut dans ses yeux, des chateaux et des licornes partout :D Cette ville n'était pas un mirage, c'était azure! Swarkk resta dans cette ville et vit une heureuse vie jusqu'a ce qu'un homme citrouille vienne gacher sa triste vie. Il le traita de race inférieure, étant pacifique, il décida de quitter la ville pour aller vivre en campagne, apres tout, il pourra pecher et vivre a sa maniere. Il pecha et pecha encore jusqu'a attrapé un poisson doré, étrange mais doré. Il cracha un mot, Swarkk en pleura des larmes de joie, il cru reconnaitre l'écriture de son père, le message disait: Bonjour fils, cela fait aujourd'hui un an que je suis mort, je suis heureux que ma cane a peche t'es servit, moi et ta mere te saluons de la haut... Surtout ne te laisse jamais rabaisser. Je te souhaite une longue vie mais j'ai hate de te revoir...¨ Apres ce message , Swarkk alla rabaisser cet homme citrouille et repris sa place en ville.

 

 

Bonne soirée, j'espere que vous accepterez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

 

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

 

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...