Aller au contenu

Recherche de joueurs pour les 24 heures du Build


tomsy
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

 

Nelmo, Preambule et Iplay4you, des p'tit gars de chez Millénium, organise un concours de construction géant par équipe avec à la clé 100 € en bon d'achat chez JINX. Le concours se déroulera en 2 parties : les qualifications, de lundi à jeudi, sur le thème au hasard d'une coté aztèque, antique, médiéval ou elfiques; puis une grande finale qui durera 24 heures, de samedi à dimanche 18h, où le thème sera le palais de Cléopâtre avec de la redstone pour le rendre interactif.

 

Comme il se fait par équipe, j'ai recherché dans mes amis. Problème, ils sont pour la plupart pas disponible. Je me tourne donc vers vous, communauté francophone minecraftiennes, pour trouver des volontaires libre de lundi à jeudi de 21h à 23h pour participer à l'aventure avec nous.

 

Il me faudrait donc minimum 3 personnes matures, imaginatifs et possédant un micro.

 

Pour les intéressés, vous pouvez me contacter via skype, mon pseudo étant Tomsy787, je vous ferais un mini entretien et je ferais un topo avec toutes l'équipe samedi ou dimanche pour préparer le concours.

 

Merci de votre attention,

 

Tomsy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...