Aller au contenu

[Accepté] Candidature afin de joindre la communauté Névaine


DiamondSkies
 Partager

Messages recommandés

:sheet: Oyé Oyé Peuple de Nevah !

Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas,

Je me prénomme Valentin, j’ai la vingtaine et mon Pseudo est DiamondSkies et je suis paysan comme le démontre cette candidature : post222608.html#p222608

 

Je suis ici afin de vous convaincre de m’accepter dans votre magnifique communauté et au sein de votre magnifique ville.

Je possède différentes qualités (ou en tout cas j’espère les posséder^^) qui sont l’imagination, je parle bien sûr dans le cas présent d’architecture, et bien d’autres. Je suis prêt et j’ai d’ailleurs déjà pris part à la vie des projets de la ville. J’ai des connaissances de jeu étant donné qu’avant de pratiquer le multi-joueurs, je me suis fait beaucoup de parties solitaires pour travailler et exploiter mes talents d’imagination et mon envie d’avancer dans le jeu.

 

J’ai découvert le serveur Minefield depuis un certain temps, mais je ne faisais que visiter les différentes villes. J’ai par la suite reçu lors de mon post de candidature paysan, un message de Miti16 me souhaitant la bienvenue et m’expliquant son rôle sur le serveur et la position de sa ville qui est Nevah (et oui, tu ne t’en doutais pas ;D lol ). Suite à ce message je me suis dirigé vers cette fameuse ville et j’ai commencé ma visite. J’ai tout d’abord été frappé par une ville à l’architecture de bâtiments de si petite taille… Bon trêve d’ironie, je finissais par avoir mal au cou à force de regarder en haut tellement l’architecture était grande et impressionnante.

Après un certain temps, j’ai joint le mumble du serveur, et me suis dirigé vers le canal des Complots Névain et j’ai découvert une communauté accueillante et amusante avec qui j’ai le plus grand plaisir à jouer.

 

Nous allons passer à la partie RolePlay (qui n’est pas une partie que je gère tout le temps, je dois l’avouer, mais je le fais toujours avec cœur et attention). Vous pouvez observer le RP de ma candidature paysan si vous pensez comprendre mieux mais cependant, ce n’est pas forcément nécessaire puisque j’ai décidé de la reprendre depuis le tout début (naissance^^ ) pour expliquer la base de toute l’histoire.

 

:book: RolePlay

 

Un jour de grand soleil, un couple mit au monde un enfant sur l’île de Teracuba. La mère, Cubéline, une courageuse paysanne et le père, Cubay Skies, un célèbre pirate de son temps. Cet enfant fut nommé DiamondSkies par le père. Diamond en hommage aux multiples trésors qu’il a découvert au cours de sa vie et Skies en hommage au Dieu du Ciel auquel sa famille croyait depuis des générations. L’enfant grandit auprès de sa mère pendant que le père continuait son activité de piraterie et revenait de temps à autres combler sa famille de cadeaux et trésors qu’il avait pu trouver.

 

Durant toute son enfance, DiamondSkies tenait en admiration son père qui lui racontait ses récits d’aventure en se jurant qu’un beau jour il deviendrait lui aussi un grand pirate.

Il jouait avec ses camarades du village et leur racontait les récits de son père. Tous les enfants étaient captivés et souhaitaient également le rejoindre dans son rêve et dans son équipage.

Avec le temps les enfants continuaient à jouer aux pirates jusqu’au jour où… Le village fût attaqué par d’autres pirates, ennemis de son père qui tenaient à se venger sur sa famille. Ils sont rapidement parvenus à enlever Cubéline et ont hésité à tuer le jeune DiamondSkies. Sa vie fût sauvée s’il acceptait de laisser un message à son père pour connaître le lieu de la rencontre afin de pouvoir récupérer sa femme puis ils partirent au loin.

 

Quelques jours plus tard, le père est rentré au village avec ses habituels trésors et histoires mais ne trouva dans sa maison qu’une pièce dévastée et un fils qui n’avait pas bougé de son coin depuis le départ des pirates. Il ne pouvait que s’en vouloir d’avoir été si faible qu’il ne put même pas sauver sa propre mère. Il n’entendait même pas les cris de son père qui essayait de savoir s’il n’avait rien. Le père affolé par la dépression de son fils décida de lui donner une petite claque sans résultat puis par la suite une claque très appuyée ce qui réussit à ramener son fils à la raison. Ayant repris ses esprits, Diamond se mit à raconter toute l’histoire à son père qui devint furieux. Il confia son fils à une voisine du village pour prendre soin de lui en expliquant qu’il devait partir sauver sa femme. Il se mit tout de suite en voyage avec ses matelots et prit le large avec une vitesse affolante.

 

Durant le voyage de sauvetage, Diamond attendait chaque jour le retour de sa famille assis sur le bord de la falaise en passant ses journées à regarder au loin dans l’océan et rentrant dormir chez la voisine la nuit, et cela durant plusieurs semaines. Un jour le bateau de son père arrivait au large, Diamond courut au bord de l’île pour avoir les nouvelles de ce qui s’était passé. Au bateau, il découvrit son père au bord de la mort, porté par ses matelots. Son père lui demanda de le rejoindre dans sa cabine de capitaine et annonça qu’il s’agissait d’un piège et que sa mère ne reviendrait plus dans ce monde. Par vengeance il avait engagé un combat contre tout l’équipage adverse et avait fini par gagner cette guerre jusqu’au dernier membre de leur équipage mais que cette action allait lui coûter la vie car déjà trop faible pour marcher, sa respiration devenait de plus en plus difficile puisque les coup d’épée ne l’avaient pas épargné. En dernier signe de son amour pour son fils, il lui offrit sa veste de capitaine et demanda à ses matelots de le porter jusqu’au village pour y faire une annonce aux habitants.

Il annonça la défaite du pirate qui était venu attaquer le village et qu’il n’y avait plus rien à craindre, mais que cependant sa femme n’avait pas survécue et que son tour viendrait de la rejoindre d’ici peu. Il demanda en dernière faveur que son corps soit laissé à l’océan pour être auprès de sa femme en le laissant dans une barque qui serait laissée à la dérive de l’eau. Ce qui fût fait après qu’il ai pu passer ses derniers jours avec son fils qui lui promit qu’un jour, lui aussi prendrait la mer.

 

Le temps passa, le jeune homme gagna en mâturité mais n’oubliait pas son rêve et ses promesses. Ses camarades de jeux non plus n’avaient pas changé leur choix depuis petits et tenaient toujours à l’accompagner dans son voyage vers l’aventure. De ce fait, c’est tout naturellement qu’un jour, ils décidèrent de prendre tous la mer et pour cela ils partirent avec l’ancien bateau de son père remis en état qui était toujours amarré à l’île car les anciens matelots avaient décidé de raccrocher leur vie de pirate auprès de leurs familles sur l’île.

 

Après avoir rassemblé les vivres pour le voyage, le groupe se mit en route avec un bon départ car le vent était favorable. L’air de la mer et les fêtes rythmaient le début du voyage mais malheureusement l’orage et la tempête frappèrent le bateau et ce fût le naufrage. Tous les membres de l’équipage ont essayé de sauver le bateau mais sans résultat. Une fois dans l’eau les vagues ont séparé tous les membres de l’équipage, Diamond réussit à monter dans une des barques de sauvetage du navire contenant des vivres.

 

Durant plusieurs jours la barque dériva avec les vagues laissant Diamond sombrer dans la folie. Au bout de 4 jours de dérive, le barque rejoint la côte sous un ciel d’un bleu diamant, mais ce n’était que le début des ennuis pour Diamond, la nuit ayant montré son visage, et les hordes de monstres ayant lancé l’assaut, la peur s’est emparé du sommeil du jeune homme. A force de divaguer au milieu des dangers, le hasard amena notre jeune ami dans une ville nommée New Stendel et Diamond prit cela comme un signe des Dieux.

 

Arrivé dans ces lieux d’habitation, il décida d’y rester et de trouver un moyen de s’installer dans les environs et entama sa visite des villes de la région quand soudain il fît la découverte d’une ville bordée par l’eau et possédant une architecture époustouflante, Nevah. Il était à présent certain que sa place était ici et prit donc connaissance de l’endroit et des croyances du lieu. Durant sa visite il découvrit Soïlah, déesse de l’eau et prit donc l’occasion de demander à la déesse de prendre soin de ses parents qui avaient rejoint les profondeurs des océans. Par la suite, il apprit le fonctionnement de la politique de la ville et rencontra Miti16 qui s’était donné pour récente mission de lui faire visiter les lieux. Le choix était fait, cette ville serait un lieu dans lequel il serait prêt à vivre avec le peuple Névain et participer aux activités de la ville.

 

Cependant Diamond n’avait pas oublié son rêve d’enfant, mais il comprit que son rêve devait changer pour s’accorder à sa nouvelle vie et ainsi, après y avoir réfléchi, il choisit de devenir un Corsaire pour voyager au nom du Duc de Nevah avec bien entendu l’accord de ce dernier. Ainsi les terres découvertes seront au nom de Nevah.

De par cela, il prit la décision de demander au peuple Névain, de l’accepter parmi eux afin de devenir Névain et de demander au Duc et Consuls de l’accepter en tant que Corsaire pour montrer la culture et les croyances Névaine lors des futurs voyages au delà des mers et océans.

 

:goldblock: J’espère vous rejoindre prochainement en tant que Névain.

 

Amicalement, Diamond :diamond: Skies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objection!!!!!!

 

- L'île de???????? (ligne RP n°1)

- "son tour viendrait de la rejoindre d’ici peu".... WTF???

- "Durant plusieurs jours la barque dériva avec les vagues laissant Diamond sombrer dans la folie. Au bout de 4 jours de dérive" .... ne précise pas les 4 jours si tu mets "Durant plusieurs jours"

 

 

 

Sinon le joueur a l'air sympathique mais un détail me titille .... j'en parlerai sur mumble je pense pouvoir le plussoyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objection!!!!!!

 

- L'île de???????? (ligne RP n°1)

- "son tour viendrait de la rejoindre d’ici peu".... WTF???

- "Durant plusieurs jours la barque dériva avec les vagues laissant Diamond sombrer dans la folie. Au bout de 4 jours de dérive" .... ne précise pas les 4 jours si tu mets "Durant plusieurs jours"

 

 

 

Sinon le joueur a l'air sympathique mais un détail me titille .... j'en parlerai sur mumble je pense pouvoir le plussoyer

 

-Oui je viens de remarquer que j'avais oublier de marquer le nom de l'île. Comme j'avais hésité sur le nom et que je m'étais dit que je le marquerais à la fin, j'ai complètement zappé :s (J'ai modifié).

-"son tour viendrait de la rejoindre d'ici peu" signifie que lui aussi était sur le point de mourir et allait donc rejoindre sa femme dans l'autre monde. Je retravaillerais probablement mon RP à l'avenir pour décrire encore plus les actions s'y déroulant.

-J'ai préciser 4 jours afin de coller à mon RP de candidature paysan, mais je modifierais je pense les deux afin de faire de nouvelle durée qui colle mieux pour faire un meilleur texte.

 

Je ne suis pas très doué en écriture de RolePlay, j'ai fais de mon mieux et finaliserais à l'avenir les détails qui cloche. Désolé ^^

 

Et merci au "plussoiement" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DiamondSkies , mon compagnon de misère, avec qui je galère dans les mines. Il est vraiment sympatique (!!! il fait toujours les travaux de merde oups !!! :lol: ), je serais vraiment ravi de le voir parmis nous sur Nevah. Il l´a même déja prouvé sur mumble qu´il peut être Nevain.

 

Je te plussoie +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais te demander... as tu déjà vu Soïlah en rêve ?

 

:book: RP:

 

Je me rend compte que depuis tout petit je rêvais de Soïlah sans pour autant savoir qui elle était. Je suis persuadé qu'elle s'est manifestée de par la tempête qui a fait dériver mon bâteau jusqu'au continent de New stendel. Avec le recul je comprend désormais que c'était sa volonté. C'est ainsi que mes amis de voyages ont pu survivre et qu'en réalité ils n'ont été qu'écartés de mon destin. D'un autre côté il est aussi possible que ce n'est qu'un geste de bonté de la part de Soïlah, en mémoire de la ferveur de mes parents envers elle. J'ai l'intime conviction que mes parents ont rejoint celle en qui ils avaient placé tout leurs espoirs et qu'ils me regardent désormais suivre leurs traces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une candidature bien travaillée, la qualité de ton RP est particulièrement appréciée.

 

Ok ok j'ai compris, c'est bon, on va à l'essentiel : Toi être névain.

 

Applaudissement ! Youhou !

 

Une fois que l'on aura nettoyé les restes de Cold, le chemin vers la tundrah te sera grand ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...